En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon annonce 10.000 postes supplémentaires dans le secondaire.
 

Le ministre de l'Education a annoncé que 10.000 postes seraient attribués au secondaire, en plus des 60.000 déjà prévus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vain sang payons ? vingt cent payons ? pas facile de transcrire à la radio :))

  • Normandie
    Normandie     

    Avec une vitesse initiale de balle d'environ 900 m/s voir 1100 m/s avec le mistral dans le dos pour un AK 47, il va falloir à Valls mettre des radars V max nouvelle génération ....

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Ceci est un scoop ! et c' est étonnant que les médias ne s' en soient pas rendu compte ? ? En effet : le gros Hollande se vantant ( comme à son habitude ) annonçait qu ' il allait créer 70.000 postes de fonctionnaires ; Peillon annonce : 10.000 postes qui s' ajoutent à 60.000 postes ce qui fait pour un ministre de l' enseignement : 70.000 postes de crées (?) Ce qui veut dire en clair que c' est le ministère de l' enseignement à lui seul qui bénéficiera de la TOTALITÉ de la création de postes dans la fonction publique ; ce que n' auraient pas dû manquer de remarquer tous les journalistes à l' affut d' information ( ? ) ainsi que tous les acteurs du service public (?) . . . Pour les autres ministères rien , donc . En ce qui concerne la sécurité : Valls va surement nous expliquer que les problèmes d' insécurité , notamment les tirs quotidiens de Kalachnikov à Marseille seront résolus par . . . . . l' installation de 200 radars automatiques supplémentaires ! ! ! <

  • sanguin
    sanguin     

    La Gauche embauche et nous "peillon" avec nos impots et les taxes!!!!!!!!!!!

  • RR 77
    RR 77     

    vous avez raison, le déficit Hollandiste ( je ne dirais pas hollandais pour ne pas insulter nos amis bataves ) de 144 milliards sur la 1ere année de mandat va encore grossir . pourtant, cela l'amenait déjà à 720 milliards sur 5 ans ( sans pays à sauver )

  • RR 77
    RR 77     

    ils pensent nous duper, ces socialistes, mais en créant des postes inutiles pour faire baisser artificiellement le chômage, ils contribuent à l'augmentation inouie de la dette, ce qui leur retombera inévitablement sur le nez par le biais de l'europe . pensent ils à nos enfants ? non, bien entendu, ils ne pensent qu'à eux, car un fonctionnaire employé inutilement, c'est un trou dans le budget pendant 50 ans en moyenne, retraite incluse .

  • megg34
    megg34     

    La cour des comptes disait il y a juste quelques semaines que l'E.N ne souffrait pas de problème d'effectifs. Peillon en bon petit soldat va aider Hollande à inverser la courbe du chômage à grand renfort d'emplois aidés inutiles et couteux payés par nos impôts, tout ça pour satisfaire les promesses démago du grand gourou socialiste. Un vrai scandale ! Pendant ce temps de" vrais" emplois marchands sont détruits tous les jours et les faillites d'entreprises s'enchainent ! On marche sur la tête ! Hollande , DEMISSION !!!

  • Justicia
    Justicia     

    votre avatar est le reflet de ce que vous dites ! un homme en décomposition
    j'ai fait un agrandissement ! c'est la mort a l'état pure ! bravo Sarkozy !

  • Justicia
    Justicia     

    encore un crédit ! sur le dos de l'europe ! il faudra rendre tout ceci un jour ! comment faire
    pour empêché tout ce gaspillage ! pas prioritaire l'emploie l'est pour la croissance et notre liberté pensez y avant qu'il ne soit trop tard ? qui va se retourner contre nous ! et nous affaiblir !
    pour mieux nous assouvir ! réveillez vous !

  • Justicia
    Justicia     

    pour le sujet en question c'est de l'enfumage qui va coûter ! juste justifier
    d'une inutile dépense pas ridicule mais de mauvais goût !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire