En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, ministre de l'Education, lors d'une conférence de presse de rentrée le 29 août dernier.
 

Le ministre de l'Education annonce son objectif de proposer "une solution à tous les élèves marseillais qui décrochent".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    peillon, t'as apporté le fric pour payer le portail détruit?

  • papy moujot
    papy moujot     

    t a raison ca serait mieux

  • berard
    berard     

    A Marseille ,il faudrait que Peillon mette en place un brevet supérieur ,série opiacés; avec une option sportive de tir à balles réélles . Les débouchés sont énormes

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais les gars, ces incompétents qui font n'importe quoi (comme c'était prévisible) ils sont pas arrivés là par hasard, il a bien fallu que des français votent pour eux et surtout s'abstiennent de voter pour les autres ... Vous croyez que des socialiste ça dépense pas l'argent public à la légère, que ça n'agit pas sur des doctrines bisounoursistes ?

  • felicie
    felicie     

    Financés par les impôts locaux puisque le ministre prend des décisions pour sa gloire et celle de pépère, et repasse le bébé à la Ville de Marseille dès qu'il s'agit de régler la note. Comme d'hab' depuis la "décentralisation", et pire sous régime marxiste.

  • Critique38
    Critique38     

    des nouveaux moyens éducatifs oui mais financés par quoi? par qui? !!! je serai plutôt d'avis de restructurer, d'optimiser l'existant pour en augmenter le niveau de service et de rétablir l'équilibre ...... des profs qui tombent en dépression avec leur 35 h hebdo et des vacataires exploités ( et bouche trou) qui les remplacent au pied levé ca suffit!!!

Votre réponse
Postez un commentaire