En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy
 

Le journal Le Monde publie mercredi des notes politiques que Patrick Buisson rédigeait pour Nicolas Sarkozy lorsqu'il était président de la République. Son influence sur les décisions prises par le chef de l'Etat y est exposée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Quelles magouilles, sarko sera toujours influençable, il ne sait pas, il ne saura jamais diriger un pays, ce sont les autres qui le feront à sa place.

  • zozo85
    zozo85     

    ce qui montre combien Sarkozy est influençable et pourquoi n'ayant plus de conseillers il est en panne d'idées.

  • francinette
    francinette     

    "Je te joins le rapport d’une enquête [qui] dessine quand même un paysage propice à ta réélection: il suffit (…) de mettre en place la campagne qui correspond aux attentes majoritaires des Français": tiens donc, la méthode préconisée par Patrick Buisson pour que Nicolas Sarkozy soit réélu en 2012 ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle du FN qui cherche effectivement lui aussi à s'attirer des votes en utilisant la même méthode.

    Rien d'étonnant à cela d'ailleurs puisque Patrick Buisson avait été très proche du FN et qu'il s'étai même lié d'amitié avec Jean-Marie Le Pen.

Votre réponse
Postez un commentaire