En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La députée UMP et ancienne ministre Valérie Pécresse.
 

La députée UMP estime que la loi sur le congé parental "manque de pragmatisme" parce qu'il n'est pas du rôle des pères de "changer les couches".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    MDR, j'ai failli faire comme vous, mais ma femme repassait du linge ; Je n'ai pas voulu qu'elle me souhaite un joyeux noël à la "Le père Noël est une ordure" ! Si vous voyez ce que je veux dire... :-)

  • Hybow
    Hybow     

    MDR, sanguin à des "haut le cœur" en voyant une couche de bébé pleine... Pauvre petite chatte, on est trop délicate ? C'est un privilège de pouvoir changer la couche de son enfant ; c'est un acte d'amour et tout mec normal n'y trouve aucun désagrément ! Vous avez des gosses ? Si oui revoyez votre comportement de macho homophobe ! Et si j'ai une part de féminité en moi, c'est tant mieux...! Ça m'empêche d'être aussi abruti que vous !!! Je ne vous souhaite pas le bonjour, Ducon.

  • DirDir
    DirDir     

    Tu es sous acide baalounet?

  • DirDir
    DirDir     

    Et à part ça on a droit à une interprétation d'une interprétation d'une source qu'on ne peut pas consulter. Vous appelez ça du baalournalisme ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant de voir autant de réactions sur une citation dont les journalistes, tellement généreux de nous la proposer, n'ont pas jugé utile de la placer dans son contexte. En gros au moins on en sait, au plus on l'ouvre. Les journalistes ont bien raison de considérer le français moyen comme un benêt.

  • Urbain X
    Urbain X     

    J'ai toujours changer mes enfants de couche et aussi bien que ma femme , Mme Pecresse raconte n’importe quoi pour exister.....pppffffffff Cette femme n'ai pas credible et surtout pas franche pour un sou , elle me fait pensé a NKM avec son sourire automatique:
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/17/video-valerie-pecresse-chante-claude-francois-chason-populaire_n_2655944.html
    ......................et dire que c'etait au nanette pendant 5 ans avec son pote le gourou Hongrois.....NEXT

  • quidambof
    quidambof     

    ne pas changer les couches çà c'est elle qui le dit , du vécu peut être ???

  • DirDir
    DirDir     

    Pour le quinté rajoutez rose bachelote!

  • DirDir
    DirDir     

    C'est perfide pour cette petiote!

  • Gallus
    Gallus     

    Bon c'est fait...Son silence ne m'inspire pas une nouvelle blagounette sur le sujet!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire