En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    erwan: un gaulliste est un habitant de la GAULE!!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Depuis le R.P.F...................il n'y a plus aucun PARTI digne de se pretendre GAULLISTE-tous les " petits bougres qui ont voulu-CHAUSSER LES PANTOUFLES DU GENERAL-se sont "vautrer"lamentablement-et aujourd'hui la devise de ceux qui prétendent gouverner ressemble à une grosse farce du genre-ASSISTANAT-HOMOSOCIALISME-ce troupeau a détruit LA FRANCE

  • gunjack
    gunjack     

    je serais curieux de connaitre votre version du gaullisme et de me citer un politique actuel qui pourrait y prétendre, critiquer c'est bien, donner des éléments c'est mieux.

  • joliemaman
    joliemaman     

    tout à fait d'accord !!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    bon et bien c'est bien ce que je pensais, vous n'avez aucune mais alors vraiment aucune idée de ce qu'est le gaullisme ou alors une vision tellement simpliste que vous ne sauriez même pas reconnaître son héritier ...

  • gunjack
    gunjack     

    erwan75
    oui, j'ai lu les mémoire du général, il était patriote et francophile, pour une autonomie de la France économiquement et militairement, pour une autorité de l'état et prêt à intervenir dans le monde entier dans pour avantager la France au détriment des autres, il était chrétien et traditionaliste, tout l'inverse des Umpistes.

  • erwan75
    erwan75     

    savez vous seulement ce qu'est le gaullisme ?

  • gunjack
    gunjack     

    Il n'y a plus personne à l'ump qui peut se revendiquer du Gaullisme, l'ump c'est la droite du ps. Le général n'y serait pas.

  • altaya
    altaya     

    Que se serait-il passé si De Gaulle avait dit "On ne pourra pas libérer la France de l'occupation allemande". MME PECRESSE et NKM baissent les bras trop vite pour que l'on ait envie de leur confier notre avenir.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Je suis pour laisser la liberté aux maire. Il y a toujours les adjoints......Souvenez vous la même chose s'est présentée lors de la loi sur la contraception avec la pilule. Des pharmaciens ont été obligés de vendre cette dite pilule.A cette époque je n' étais déjà pas d' accord....Mais bon quelque soit le courant politique du gouvernement nous perdons de plus en plus de liberté de conscience...... Et puis soyons sérieux les "gays" ne sont quand même pas majoritaires en France

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire