En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
 

Lancé en 2010, le grand emprunt national financera des projets d'avenir. Comme nombre de ses collègues, Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, en attend beaucoup.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • xuuuur
    xuuuur     

    encore se gorger se gouvernement son prèsident qui ne donne rien aux travailleurs , travail sécurité vos mensonges vous pouvez aller voir ailleurs

  • FABRICELARG
    FABRICELARG     

    LE MONDE VOUS NE VOULEZ PAS DU FN

  • loire
    loire     

    Il y a quelque chose en revanche qu'ils ne veulent pas nous "emprunter" c'est le chômage. Ils et elle préfère(nt) continuer à nous spolier, tout en menant grand train de vie !

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    "Bravo ", moi je suis obligé d'emprunter pour le présent....payer mes factures, finir les fins de mois.....Merci Mme PECRESSE rien d'autres à inventer !!!

  • Vahid44
    Vahid44     

    L'emprunt russe à la française

  • Taxi 06
    Taxi 06     

    OK pour un emprunt de l'état ...mais comment faire confiance à des ministres qui gaspillent et n'ont que faire de la situation dans l'aquelle se trouvent 8 millions de Francais.Donnez nous de l'argent afin que nos conditions de vie de ministre ne diminue pas !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire