En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Pécresse, ministre de l'enseignement supérieur, était chez les Grandes Gueules ce mardi
 

Valérie Pécresse dans les Grandes Gueules de RMC mardi 26 février donnait son avis sur la venue éventuelle de Claude Allègre dans les rangs du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • catou222
    catou222     

    Allegre bouillonne...Va-t-il réanimer nos volcans d'Auvergne ou nous ptécipiter allegro tropo dans le vide sidéral don mépris pour ses ex-collégues ?

  • jacques 1215
    jacques 1215     

    Même si je ne suis pas de son bord, Monsieur ALLEGRE me plaît bien. C'est un scientifique plein de bon sens, qui a eu le courrage de vouloir "dégraisser le mammouth", condition essencielle à la survie de notre économie.De toute évidence, et n'en déplaise à ces messieurs de la gauche, il va falloir supprimer beaucoup de fonctionnaires improductifs qui se complaisent à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent entreprendre.
    Allez NICOLAS, il faut accélérer les réformes promises....

  • AIRSTREAM
    AIRSTREAM     

    Mr Allégre serait un excellent barometre au sein du gouvernement,à savoir si il finirait par se fondre dans un mutisme et une inertie totale comme tant d'autre....

  • cowyacht
    cowyacht     

    Comment il disait, François Léotard ? :)
    Ah oui, l'ouverture, c'est la gentille chasse au nigaud..

    :) :) :) :)

  • cynicman06
    cynicman06     

    Pecresse, anti Allegre, courtisane de Sarkozy, donc franche comme un ane qui recule.

  • marcolulu
    marcolulu     

    je vois très bien Claude Allègre entrer au gouvernement.au moins avec lui,il n'y a pas de langue de bois,il sait mettre le doigt où ça fait mal et il ne tient pas compte des orientations de politique politicienne,il sait aller droit au but,que cela plaise ou pas.

Votre réponse
Postez un commentaire