En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le livre de Pierre Péan sur Bernard Kouchner fait des vagues...
 

Le livre « Le monde selon K. », dans lequel Pierre Péan dénonce les « ambiguïtés » de Bernard Kouchner continue de faire des vagues. Son auteur s'explique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • PauLoAnarchoPatriote
    PauLoAnarchoPatriote     

    Dans le FINANCIARISME... vous savez... la religion de la "protection financière"... la religion de Davos... qui s'écroule aujourd'hui... enfin !

    Z'ont tout OQP... les plus hauts postes de l'État, de la fonction publique, des grandes entreprises... le cac40... pour S'ENRICHIR... sur le dos des travailleurs et des épargnants...

    C'est ça le socialogaullisme... le régime de la bourgeoisie... apatride et putride...
    Voyez notre site anarcho-patriote !

  • mac2
    mac2     

    La photo de la couverture du livre de Pean parle d'elle meme.No comment.

  • TROM
    TROM     

    encore un politique....

    Mais il s'est expliqué. N'avez vous pas entendu à l'assemblée nationale. D'une voix tremblante, chevrotante devrais-je dire, parlant du fond du coeur -vous savez, juste au niveau du porte feuille - s'offusquant qu'on puisse atteindre son honneur de cette façon (définition du mot honneur???)Du grand art...mais si peu convainquant.

  • TROM
    TROM     

    Tout à fait d'accord.

    Une petite précision (car je n'ai pas mes lunettes) sur la couverture du livre de Pierre Péan, est-il assis ou non sur les genoux de BUSH ?

  • TROM
    TROM     

    en treillie peut être, mais avec une couche culotte, car c'est un guerrier d'opérette.

  • Eiffel
    Eiffel     

    Je ne suis pas super fan des journalistes mais Péan fais partie de ceux en qui ont peut avoir confiance. Ce n'e spas le premier venu. Après que tu place Kouchner sur un piedestal et que tu te soit fais lobotomisé comme 50% des français, c'est ton droit... Dire que lui et Lang sont les 2 ministres les plus populaire alors que ce sont certainement ceux qui font le plus de mal à la France...

  • K...tastrophe
    K...tastrophe     

    A ce cher Mr Kouchner.
    Bien content que quelqu'un s'interresse enfin a ce personnage ô combien sympathique mais tellement hypocrite et surtout qui n'a rien à faire au ministère des affaire étrangères.
    Kouchner, c'est un remise en cause permanente de ce qu'es la France, il a souvent évouqé le passé honteux. C'est l'un des plus fervent supporter de la repentance, de l'excuse envers l'histoire. D'ailleurs c'est très paradoxal car Sarkosy était le premier a dire "qu'il y en avait assez de s'excuser de tout".
    Kouchner est un acteur, pas un homme politique. Il est crédible dans les opérations humanitaire mais cet homme a trop d'ambition pour être totalement honnête.
    Mais bon y a tellement de choses suspecte dans le gouvernement actuel que je n'ose imaginer ce qui se trame derrière tout ça...

  • SARCK
    SARCK     

    CE Mr PEAN DOIT AVOIR DE BON RENSEIGNEMENTS .

  • MAZIING
    MAZIING     

    Merci MR Pean de nous avoir un jour informé sur "le passé de Mitterand" décoré de la francisque sous Pétain....
    Une "erreur de parcours" sans doute comme les libéraux A. Madelin et G. Longuet respectivement membres D' Occident et d'Ordre nouveaux groupuscules facistes!
    Je l'ai élu "tonton": C'est vous qui me l'avez apprise cette période trouble de sa vie.....
    Quant à K : A lui de s'expliquer sur le livre.
    Le fera t-il? Je l'espère pour lui, car qui ne dit mot: Consent!!

  • Jeep222
    Jeep222     

    Pas de morale pour les journalistes.On ne devrait pas avoir le droit de dire n'importe quoi juste pour vendre un livre

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire