En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maurice Taylor, PDG de Titan a répondu Arnaud Montebourg, se justifiant encore de ne pas reprendre l'usine Goodyear d'Amiens.
 

L'échange d'amabilités avec en fond la crise de Goodyear continue entre Arnaud Montebourg et Maurice Taylor, PDG de Titan et ex-possible repreneur de l'usine d'Amiens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • liliblue
    liliblue     

    Vive l'Amérique!Vivent les Américains!Quand on a des incompétents qui nous gouvernent,on ne peut s'attendre qu'à ce genre de vérité!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Pourquoi la droite n'a-t-elle pas fait la moindre AVANCE quand elle était au pouvoir sur ce dossier qui date quand même ?????????? GOODYEAR après avoir annoncé plus de 400 suppressions d'emplois sur les 2 sites voisin de Dunlop et Goodyear de la Zone Industrielle d'Amiens-Nord (France), en mai 2008, la firme a annoncé une nouvelle restructuration en mars 2009, et un licenciement collectif portant sur mille emplois sur l'usine Goodyear, qui compte 1 450 salariés et un plan investissent massif sur le site de Dunlop1. Début 2013, confronté aux difficultés de restructuration et aux blocages syndicaux de la CGT, la direction annonce la fermeture du site Goodyear d'Amiens. Le site Dunlop qui a été restructuré poursuit sa production.

  • Papichou
    Papichou     

    Reprendre une entreprise dans un pays qui fait fuir ceux qui ont le pognon : ils rêvent les cons!!! Continuez plutôt à sucer les classes moyennes; personnellement, je ne fais plus aucun effort pour ce pays, plus rien, je recherche le moindre effort. Terminé, on a donné....

  • Papichou
    Papichou     

    L'extrémiste Monsieur le ministre, c'est votre gouvernement et son manque de connaissances sur la façon de bâtir une entreprise
    Il a tout dit ce Monsieur, une bande d'incapables, inutiles et dépenseurs, voleurs de Français, dirigent la France grâce à un paquet de couillons qui ont voté pour ces larves.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Si c'était tellement avantageux ça ne délocaliserait pas en Roumanie hein. Et puis à l'Europe de créer un système homogène et protecteur pour éviter que ça délocalise à 360° et la concurrence étrangère. L'Europe véritable c'est ça ! Là on est tous en concurrence les uns avec les autres au sein d'une même confédération, pas vraiment unitaire tout ça.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    ▲Tu pousse le bouchon un peu trop loin, Maurice ! Tu comprends ça ne peu plus durer maintenant !

  • franciseure
    franciseure     

    Ne mettez pas tous les cégétistes dans le même panier. Celui de base croit dur comme fer à la défense des plus faibles et tant mieux, mais c'est vrai qu'à hauts niveaux ils n'évoluent plus dans la même sphère et font surtout de la représentation pour se placer comme Chérèque et ses acolytes. Mais les vrais problèmes en France sont l'imposition outrancière, les taxes et charges à n'en plus finir qui plombent le coût de la main d’œuvre mais en aucun cas les salariés qui sont fainéant et trop payés.
    70 pour cent des français sont smicards en France et avec le coût de la vie ils ne peuvent pas s'en sortir.

  • Max 85
    Max 85     

    Tout à fait ,cela fait maintenant 50 ans que ce syndicat pourrit la vie de nos entreprises sous prétexte de défense de l'ouvrier...J'ai eu à faire à eux deux fois dans deux entreprises différentes ..ils sont là pour la photo devant les journaleux et les télés mais quand ils ont bien coulé l'entreprise avec leurs agissements,ils deviennent injoignable et hop abonnés absents,réunion,séminaires etc même certains de nos représentants syndicaux en ont été écœurés

  • lafouine
    lafouine     

    c'est un petit excité qui veux faire l'interessant! pour essayer de justifier de sa paye. mais bon! mais quant on a grenouillé toute sa vie dans la politique qu'est ce qu'on peut comprendre de la marche d'une entreprise?

  • Lauthier
    Lauthier     

    En tout cas , ce mec dit la veritée sur la CGT et en plus c'est ce qui est ressenti quand on va à l'étranger !!! Mais Montbourg est heureux de cette passe d'arme c'est ce qu'il fait de mieux .. Mais pour le reste , Nada !!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire