En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Eyeria
    Eyeria     

    Effectivement quand on voit certains syndicats comme la CFDT on ne peut qu'être d'accord avec toi, ils ont préféré préserver leurs bonnes relations avec le PS et signer un accord anti-démocratique qui réduit les droits des travailleurs. Par contre heureusement les deux plus grands syndicats de France défendent encore les ouvriers. Après on ne peut jamais être totalement neutre politiquement quand on veut améliorer les conditions de travail de la plus grosse partie de la population : les travailleurs.
    Bonne journée

  • gerard34
    gerard34     

    @didier les syndicats aujourd'hui ne fonctionne plus comme il y a 30 ans et sont devenue des parties politique a part entière et de ce faite ce sont détourné de leurs vocations première , faire du syndicalismes pour défendre les ouvriers et non de la politique

  • Didier
    Didier     

    @ Gérard 34 G pas compris ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est quoi le PCF ? c'est un parti qui a voté comme un seul homme et sans pinces à linge sur le nez pour Hollande et les socialos, mais qui votent contre tout ce que le PS propose !!! allez comprendre ...

  • gerard34
    gerard34     

    les communiste qui ne fonctionne plus depuis longtemps pour ce dont ils sont fais passe autres chose et pourtant dans nôtres pays tant de chose ne vont pas ??

  • Didier
    Didier     

    Les cocos ils ont dégommes les fachos de la LVF , vive l'armée rouge !

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    ils ne savent plus à quoi s'accrocher pour démontrer qu'ils existent encore et s'ils s'en allaient tous en corée du nord, ils seraient entre eux là-bas

  • biendici
    biendici     

    Oui, anguille sous roche, mammouth sous gravillon...On nous cache des choses! C'est la première fois que je vois des cocos heureux lorsque l'on parle d'échange de liberté contre du pognon. Certes, on a l'habitude avec nos otages à ces échanges d'argent. Mais les cocos préfèrent de loin un transfert, individu contre individu...Alors pourquoi ces réjouissances??? Louche, ou chelou selon votre origine.

  • sarah040000
    sarah040000     

    quant à la militante ...il existe une loi qu'elle la respecte que va t elle faire en Espagne où elle sait ce qu'elle risque en invoquant une lithanie de textes et d'un groupe interdits en Espagne !!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui "encore ..il existe !!au xxième sicèloe !!quelle honte ce parti de c.....une honte à marquer au fer rouge..mais le Gouvernement prend un chemin tout identique à celui des EX URSS !!!alors ...... quand allons nous nous réveiller ????

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire