En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour le PCF, Le Pen est un "coucou" qui "veut parasiter le nid de ses adversaires"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • hollande007
    hollande007     

    camarade communistes, votre coucou a vous il s appelait Mitterand, il a tellement bien fait son nid dans vos rang que votre parti est moribond! hahaha allez salut camarade

  • berenice
    berenice     

    PCF espèce en voie de disparition c'est pas mal ça merci , surtout à ne pas protéger ...

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    @FLAADERCHE07
    Bonsoir
    Euh, l'espèce à protéger, j'en avais déjà parlé sur un autre sujet, ce sera d'abord le PS au vu de l'imbécilité du premier d'entre eux, devenu par le hasard des urnes président !
    car le temps passant les socialistes et leurs partisans vont devenir de moins en moins nombreux, restera au bout du compte les irrécupérables, les gauchos invétérés, bref le noyau dur.
    Si bien qu'il faudra les déclarer espèce protégée pour que surtout ils ne disparaissent pas définitivement, cela serait catastrophique car il serait alors impossible de montrer aux générations futures le mauvais exemple qu'il ne faut surtout pas suivre !

  • Claudius
    Claudius     

    Le seul , le vrai , l'inexorable , Parti Constipé Flatulent , à l'odeur de relent ancestraux et nauséabond . . .

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONSOIR VAE VICTIS encore un peu de patience c est bientôt la fin des haricots pour eux a moins que cela deviennes des espèces PROTEGEES par le p s dans ce cas ils vont se compter par les doigts de deux mains bien amicalement

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    le PCF, ça existe encore ???

Votre réponse
Postez un commentaire