En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Laurent aux Estivales du Front de gauche, dimanche dernier.
 

A peine sortis de l'université d'été du Front de gauche, le week-end dernier, les communistes planchent seuls samedi et dimanche. Mais les divergences avec leurs alliés du Parti de gauche risquent de revenir sur la table.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LaCamille
    LaCamille     

    Le métro et le RER c'est aussi ce qu'emprunte JLM ... combien d'autres politiques le font ?
    Quant à l'avion, vous êtes bien sensible à un buzz médiatique de 30 secondes quand sa visite au salon du Bourget a duré 5 heures. Que savez vous d'autre sur cette visite, rien. Et dites nous comment faire pour ne pas prendre l'avion quand on traverse les océans pendant des heures ?

  • danton
    danton     

    Melenchon le représentant de la classe ouvrière qui nous explique en pérorant qu'il prend l'avion en 1 classe parcequ'il n'est pas assez idiot pour se casser les reins en seconde ...alors cher Meluche la classe ouvrière elle prend le RER et le métro et elle n'a pas le privilège de prendre l'avion , même en seconde ... Quel Branquignolle ...

  • Chasch
    Chasch     

    Empaillez les et exposez les au musée de l'Homme!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ou le PCF se désolidarise du PS, va à la castagne et reprend peu à peu du terrain (comme le FN), où il n'y survivra pas. Mélenchon a raison

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Le PCF ,est CO responsable de la merde dans laquelle on est.ils ont tous vote pour hollande. Sont ils fiers de la disparition des peines planchers?sont ils fiers que l on ne puisse plus faire appel pour les permis de conduire? Sont ils fiers de l immigration a tout va? Sont ils fiers des taxes et impôts qui frappent les classes moyennes et les pauvres? Messieurs les communistes ayez le courage de répondre!

  • Grincheux
    Grincheux     

    sans intéret !

  • copen
    copen     

    Plus de 36700 maires ! C'est génial , merci Napoléon .

  • calentita
    calentita     

    Le bal des faux-culs a commencé. Une municipalité c'est du fric.

Votre réponse
Postez un commentaire