En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Eyeria
    Eyeria     

    Effectivement Staline a été un bourreau pour son peuple. Mais le PCF ne se revendique plus aujourd'hui de son héritage. Certains historiens estiment même qu'il n'était pas communiste même s'il se prônait comme tel (voir les théories du "capitalisme d'Etat" sous l'URSS). Nos racines sont celles de la Commune de Paris, de Louise Michel, de Karl Marx (et pas de ceux qui ont commis des crimes en son nom).
    En espérant t'avoir répondu, bonne journée ;)

  • Oscar
    Oscar     

    +1. Et oui!!...arrangement à l'amiable, comme on dit !!

  • keops
    keops     

    si le gouvernement veut réveiller les morts qu il le fasse entièrement mais comme il est minable je doute qu il le fasse

  • keops
    keops     

    holande va t ils les faire reconnaitre eux aussi

  • PLL1967
    PLL1967     

    L' honneur de la France c'est vrai on a donner les juif aux nazi, heureusement il y avait des résistants mais si peu, dans une guerre il n'y a pas les bons et les mauvais d'un coté les tortures .....la guerre c'est pas Disney land c'est jamais propre, les américains pendaient leur soldats qui violaient les femmes française en normandie après le débarquement......
    De toute façon les guerres se terminent en arrangement politique

  • jype20
    jype20     

    Et à quand la repentance de l'algérie pour nos moines égorgés ??

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Messieurs les "cocos" parlez-nous plutôt de Staline le soi-disant" petit père des peuples". Combien de patriotes russes a- t-il fait massacrer ? Et le meurtre du tsar de toutes les Russies Nicolas 2 et de sa famille abattus et achevés à la baïonnette par des révolutionnaires sanguinaires bolchéviques pour des motifs d'ordre hypocritement politique et idéologique, une exécution injustifiée à ajouter à la bêtise humaine. En fait parlez nous de vos racines sans falsifier l'histoire.

  • biendici
    biendici     

    Mais jusqu'où va aller la bêtise?

  • pierre76
    pierre76     

    Les communistes!!!!!!!!!!!!!!!demandez donc PARDON aux MILLIONS de gens que vous avez EXTERMINE dans le monde,, c'est le moment ou jamais de reconnaitre SES FAUTES!!!!!!!!!!!

  • claranne
    claranne     

    et va t il demander des excuses pour les morts français lors des attentats d'Alger? pour les militaires torturés? pour les enseignants assassinés?? Il ne fera que baisser sa culotte, comme les coco aiment le faire !!

Votre réponse
Postez un commentaire