En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'UMP Patrick Ollier a exprimé son soutien à Serge Dassault après son commentaire polémique sur le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • domdom56
    domdom56     

    Cher Serge Dassault,

    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

    Bien à vous
    Albert EINSTEIN

    Albert Einstein

  • Desidero
    Desidero     

    Vous insinuez que l'homosexualité pourrait se "transmettre" aux enfants de familles homoparentales par simple imitation des comportements "sexués"? Ce n'est ni une maladie ni un conditionnement issu de l'éducation, il s'agit tout d'abord d'attirance sexuel (avec toute la complexité des phénomènes psycho-physiologiques que cela implique) j'en veux pour preuve les coming-outs (parfois tardifs) des homosexuels issus de familles "traditionnelles" à qui ont à voulu imposer un "modèle"...

  • erwan75
    erwan75     

    Le problème c'est qu'entre Dassault Holding, Dassault Aviation et Dassault Système c'est près de 100 000 emplois ... vous trouvez que ce n'est pas déjà suffisament catastrophique en ce moment ... )

  • jacady
    jacady     

    Je crois que le problème risque d'être plus important que l'on croit sur le comportement des enfants dans un couple "marié" que dans un couple simplement "pacsé" . Cela va fausser leur vision de la famille et cela pourrait les amener à faire la même chose à l'âge adulte considérant leur famille comme un modèle.

  • ambrine
    ambrine     

    Que de polémique ridicule au sujet du mariage Homosexuel et de l'adoption, j'ai écoutée avec attention vos invités pédopsychiatres ! (BFMTV).

  • Claudius
    Claudius     

    Moi je serais " Serge Dassault " , je m’expatrierais définitivement en Belgique ou Suisse et délocaliserais tout mes biens de FRANCE vers l'étranger , l ' Australie pourquoi pas ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire