En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande le 9 octobre 2014 à Angoulême, lors d'une visite à l'école Ronsard sur le thème de l'autisme.
 

 Après sa visite à Angoulême le 9 octobre, François Hollande sera à nouveau sur le terrain mardi, à l'Agence du don en nature, à Clichy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • schips
    schips     

    Les revenus du travail sont indécents, et ne permettent pas de vivre dans la dignité et la sécurité... Encore moins de s'assurer auprès de mutuelles et retraites. Grave
    avec les salaires actuels, les banques ne font pas crédit, pénalisent le client qui a des retards, impossible d'être propriétaire !!! avec les revenus actuels, pas possible de payer une mutuelle, donc en cas d'accident de la vie, comme un cancer, le revenu n'est plus que la moitié, et sans mutuelle, plus possible de payer le loyer et se nourrir correctement !!
    ça veut dire que aujourd'hui en France, bien qu'ayant travaillé, si vous avez un cancer, vous êtes vite à la rue ! comment guérir dans ces conditions !!!!
    les politiques chargés de nous gérer sont bien loin du peuple et gaspillent les fruits du travail à penser à réfléchir plutôt que construire l'avenir .....
    Concernant cette dette qui nous appauvrit chaque jour davantage, pourquoi ne pas faire un emprunt d'état (puisque les comptes sont pleins) plutôt que d'acheter l'argent chez des financiers étrangers .....

  • nanardu77
    nanardu77     

    VA T IL RECENSER LE NOMBRE DE POLYGAMES DANS CE DEPARTEMENT???????????????????????

  • altaïr
    altaïr     

    Hollande ... très bon... travailleur social ...

  • nanardu77
    nanardu77     

    IL VA SUR LES TERRES DE SON ELECTORAT.....

  • homme123
    homme123     

    ...pour faire ...." le bilan " du plan de lutte contre la pauvreté...

    Mais quel bilan ? alors que grâce à sa politique ...il y a de plus en plus de personnes pauvres dans notre pays...

  • fifi0682
    fifi0682     

    visite publicitaire organisée par les petits communicants de l'élysée pour faire remonter hollande dans les sondages et laisser croire qu'il n'a jamais parlé des sans dents! Quelle hypocrisie!

  • Précurseur
    Précurseur     

    Hollande, le Président des balades et des commémorations. Il devrait échanger ses bonnes pratiques avec le Pape François.

  • vazyl11
    vazyl11     

    tu prends un eleve de 6ieme avec une calculette et il est fait le bilan..

  • AgentK3
    AgentK3     

    Le nanti et les "sans-dents"

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ou sont passées les pages concernant Zemmour?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire