En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont tenu des propos différents sur le calendrier fiscal.
 

Les déclarations contradictoires entre le chef de l'Etat et son Premier ministre sur la "pause fiscale" ont créé une petite tempête au sommet de l'Etat, ce qui n'a pas manqué de ravir l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • passo
    passo     

    menteurs, tous menteurs et volontairement!!! afin d'embrouiller les français, les contribuables , afin de noyer le poisson de leur incompétence flagrante!!! non seulement ils n'ont pas les capacités pour leurs postes, mais en plus ils sont dangereux pour l'équilibre du pays, pour la division qu'ils sont en train de créer et pour la ruine du pays qui est en marche! Hollande; Ayrault, Mosovicci. Sapin ect ect tous menteurs et arnaqueurs!! qui viennent au milieu des couacs nous raconter que tout va aller mieux; que le chômage va baisser, que la croissance va reprendre, ! mais oui bien sûr!! une honte pour notre pays!!! le gouvernement des incapables !!! mais ils peuvent continuer, personne ne bouge, tout le monde ferme sa g....!!!! donc ils vont perseverer !!! heureusement que les urnes ne sont pas trés loin!

  • Cegima
    Cegima     

    M. Hollande parle sans cesse d'égalité... pourquoi aucun média ne reprend ce sujet pour toutes ses réformes : hausses d'impots pour les travailleurs (50% des français payent des impôts) et hausses des aides pour les non imposables, ..., et les retraites : donc nous allons travailler jusqu'au 67 ans, d'aprés la réforme égalitaire, pour les fonctionnaires du public Employés à VIE pas de souci mais combien des salariés du privé seront encore employés à 67 ans quand le chomage des plus de 55 ans n'a jamais été aussi élevé, et pour ceux de nous qui seraient encore employables dans le privé à cet age là est il normal de partir en retraite avec 50% de son salaire quand les fonctionnaires du public partiront avec 90% de leur salaire... rien à dire toutes ses réformes sont "juste et égalitaire". Les média semblent juger les sujets d'INégalité fisacale répétée sans intérêt jusqu'à... ce que le rale bol explose !

  • optimiste
    optimiste     

    Quelle équipe de bras cassés...de vrai amateurs... pauvre France

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est la cacaphonie habituelle de la gauche ....

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Le pitre c'est Gilmar45, qu'il se taise il prends les français pour des imbéciles, sa démonstration est incompréhensible, qu'il dise au pingouin qu'il est content de payer plus, qu'il fasse un don aux socialistes

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Vous êtes bien un gogo on paye plus d'impôt et bien on ne dépense plus, ainsi la France n'est pas prête à repartir ! Que les charlots qui nous gouvernent comprennent qu'ils ont tout faux, on n'en veut plus

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    @gilmar45 : Ayez une once d'intelligence, taisez-vous ! ça serait la moindre des choses vu ce que doivent subir tous les Français qui n'ont pas voté Hollande et sa clique de gras cassés !

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Vous m'avez coupé l'herbe sous pied ;) C'est intenable comme ça jusqu'en 2017 ! ça va forcement péter avant.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mon dieu .... ! si les politicards pouvaient faire une pause de leur conneries..

  • sanguin
    sanguin     

    Les pitres sont ceux qui ont élu ces guignoles!!!!Qui malgré l'explosion des impots, ne règlerons JAMAIS la DETTE qui a augmenté plus vite en un an et demi qu'en 5 années de droite et 40 années de UMPS!!!!

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire