En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Jean-Ortiz, ici le 28 janvier 2013 devant l'Elysée, était le conseiller diplomatique de François Hollande.
 

Paul Jean-Ortiz est mort à l'âge de 57 ans, a annoncé jeudi l'Elysée. Il souffrait d'un cancer depuis des mois. Il était passionné par la civilisation chinoise, dont il était un des meilleurs connaisseurs au Quai d'Orsay.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tagada4985
    tagada4985     

    "conseiller diplomatique de François Hollande" Visiblement cet homme avait tout compris de la civilisation chinoise et strictement rien de la notre si l'on regarde la politique de François. Paix à son âme, qu'il repose en paix, 56 ans c'est trop jeune pour mourir.

  • unevieille
    unevieille     

    Luceo.... c'est ignoble, en effet. Comment voulez-vous que des gens qui n'ont aucune retenue devant la mort aient du respect pour leur prochain ?

  • vauxban
    vauxban     

    +++++++10000

  • gugus67
    gugus67     

    avec ou sans conseillers il n'existera + en 2017 ou avant .

  • Luceo
    Luceo     

    C'est ignoble de se réjouir de la mort de quelqu’un, décédé d'un cancer en plus. Sérieusement si ça se trouve vous le connaissiez même pas avant aujourd'hui. Mais juste parce qu'il était actuellement conseiller de Hollande (ce qui n'est d'ailleurs pas représentatif de sa carrière...) on se permet de dire "enfin un de moins". Je plains sa famille et j'espère que ses proches ne liront pas les commentaires haineux et stupides.

Votre réponse
Postez un commentaire