En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George Pau-Langevin, ministre chargée de la réussite éducative
 

La loi Ciotti, qui autorise la suspension des allocations familiales en cas d'absentéisme scolaire, ne fonctionne pas selon la ministre chargée de la réussite éducative George Pau-Langevin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui que pensiez vous donc qu'elle puisse dire !!!!!!!!! le PS ne veut pas perdre les votes !!!!!tout est calculé& mais gouverner c'est une histoire qui apparemment pour les socialistes concernent tous sauf les Français !!!!!!!!!!! alliés au PC (encore le PC existe en France !!!!) les écolos et leurs idées de branguignols, à l'extrême gauche qui signifie plus révolution et désordre, violence qu'idées intelligentes et sereines permettant à la France de rebondir sur le plan économique, sujet qui nous permettrait ensuite d'avoir des emplois et une croissance !!!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    on demande des résultats .....

  • charbonnier
    charbonnier     

    Hé OUI LES SOCIALISTES NE PEUVENT QUE FAIRE CELA .EN REDONNANT LES ALLOC A CEUX QUI LES ONT PERDUES ON S ASSURE DES ELECTEURS FIDELES

Votre réponse
Postez un commentaire