En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général du pcf appelle la gauche à s'unir pour la retraite à 60 ans
 

PARIS (Reuters) - Pierre Laurent, secrétaire général du Parti communiste français, a appelé la gauche française à s'unir pour défendre la retraite à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • De France
    De France     

    Éradiquons ce Parti qui ne devrait déjà plus avoir le droit d'exister .
    C'est ce type de mesure que Georges MARCHAIS considérait comme GLOBALEMENT POSITIF

  • Lyocal
    Lyocal     

    Voyage dans les coffres du Parti communiste « français »… Il est assis sur un pactole. De 1970 à 1990, il a reçu entre 2 et 6 milliards de dollars par an. Et il y a vingt ans il bénéficiait de 700 000 « donateurs »… C’était le bon temps pour un parti de l’étranger… Les chiffres sont communiqués par ** *** , « PCF : de la mutation à la liquidation »… Mais voila, « l’or de Moscou, c’est fini »… Ne sortez pas vos mouchoirs : le Parti a investi et il a eu le temps de thésauriser. Nous apprenons qu’il dispose d’un patrimoine immobilier qui lui permettrait d’abriter 85% de ses fédérations et la plupart de ses sections. Quel parti peut-il en dire autant ?

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...C'est possible d'être patron s'il n'y a pas d'employés ? En France et au PC, oui !

  • gidonpierre@free.fr
    gidonpierre@free.fr     

    IL EXISTE ENCORE !!!... OU ???...

  • gil82
    gil82     

    Eux, besancenot et les verts n'existent que par les voies qu'ils apporteront au PS. Union de la gauche, c'est le PS avec le soutien des petit partis extrémistes.Ce qui compte ce sont uniquement les idées du PS !

  • soneerr
    soneerr     

    le PCF ne représente plus rien , 3% aux dernières présidentielles, la fête de l'huma est devenue une sortie et le moyen pour les politiques en mal de reconnaissance d'être vue à la télé , à tle point que j'ignorais que M.G.Buffet avait laissé sa place quant à J.L.Mélenchon il a remplacé georges Marchais à la télé et nous avon un spectacle assuré

Votre réponse
Postez un commentaire