En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Patrimoine: riches et de gauche, opération déminage pour certains ministres

Mis à jour le
François Hollande entouré de Jean-Marc Ayrault et des femmes ministres de son gouvernement, le 17 mai 2012
 

Ministres parmi les plus aisées du gouvernement, Marisol Touraine et Michèle Delaunay assument leur patrimoine généreux tout en cherchant à se démarquer de l'image de "riche". Malaise?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • timinet
    timinet     

    En ces périodes de vaches maigres, ce n'est pas tellement le fait que Cahuzac en ait pris à son aise avec les lois qui les choquent, mais c'est que les gouvernants donnent ainsi l'impression aux pauvres salariés que nous sommes, d'être les seuls à ce que chaque euro gagné soit imposé au prix fort. Et tout ça arrosé de la leçon de morale socialiste obligatoire, surtout celle de Hollande! "J'aime pas les riches", "Moi, Président je promets "la République irréprochable"! Cahuzac a peut-être ébranlé la République mais Hollande est en train de l'effondrer! Les Français ne sont pas tous des veaux comme le disait (parait-il) le Grand Charles, et ils comprennent très bien que pour survivre à l'affaire Cahuzac, il n'a pas hésité à impliquer tous les ministres et toute la droite et jeter la suspicion sur tout le monde politique! HOLLANDE DEMISSION!!!!!!

  • TAC77
    TAC77     

    Ce qui est choquant c'est une personne (ministre, député ou candidat à un poste) qui drague un électorat en faisant campagne contre les riches alors qu'il en fait partie.
    Les ministres de gauche doivent remercier l'ancien président de la république d'avoir relevé le plafond de l'ISF de 600 000 euros à 1 300 000 euros

  • MINOS
    MINOS     

    oui c'est vrai tout cela ! élu sans programme ! on voit bien le résultat !

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Moi Président je déteste les riches .... euhhhhhh......Elle me l'avait pas dit la salope !!!!! Je n'étais au courant de rien !!!! Si j'avais su !!! C'est impardonnable !!! Vous êtes exclu du PS Madame Delaunay.

  • SOYLI
    SOYLI     

    vous ne comprendriez pas valgego!!

  • EGLI
    EGLI     

    tout dans la panique, l'urgence , la réaction et en plus c'est hors sujet...sont vraiment amateurs

  • EGLI
    EGLI     

    fera pas les 60 000 poste le mou ! encore une promesse en l'air, cela étant Fabiusdéclare 6 millions, je sais que c'est beaucoup plus et BVlas fait la course au misérabilisme... pas de contrôle.. ils feraient mieux de supprimer des ministres ... bcp trop, partout !!
    plus de 46 % de prélèvement c'est fou ! vont endre 3 % d'eads c'est là le nerfs et pas la com ridicule dont on nous abreuve

  • EGLI
    EGLI     

    Stéphane Le Foll a une moto BMW à 300 € : ça c'est faux déjà en tarif, soit c'est une sous-merde de 20 ans rouillée, soit c'est faux...tous dans la com ! aucune vérification, on aurait préféré pas de déclaration publique mais un contrôle, là c'est du grand pipeau !
    ce sera à qui sera le plus pauvre ! vraiment des cons les hexagonaux !

  • erwan75
    erwan75     

    j'aimerais bien savoir combien, parmi tous ses donneurs de leçons, rendent (ou redistribuent) leurs allocations familiales puisque pour la plupart ils n'en ont pas besoin ?

  • EGLI
    EGLI     

    normalement Flambi devrait payer l'ISF, sous évaluation de la maison de Mougins (et du reste) qui comme chacun sait est une sous banlieue, SCI au montage malin etc...

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire