En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande entouré de Jean-Marc Ayrault et des femmes ministres de son gouvernement, le 17 mai 2012.
 

Les déclarations de patrimoine de l'ensemble du gouvernement Ayrault sont désormais accessibles en ligne. Les ministres montent au créneau pour défendre la mesure, proposée après l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est un scandale ! personne n'indique le nombre de petites cuillers... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • reitop
    reitop     

    on s'en fout de leur patrimoine ce qu'on veut savoir c'est combien ils touchent tout cumuler n'es ce pas monsieur Hollande tout ça c'est du pipeau vous allez berner quelques couillons qui croit encore a vous mais les autres voit bien que tout c'est une mascarade

  • valgego
    valgego     

    Demandez avant le déballage des députés et élus richissimes socialopathes ,qui sont au pouvoir ,le linge sale se lave en famille ,.........ne demandez pas des comptes aux gens qui n'en ont pas à rendre quand ceux qui devraient le faire déclarent leurs bicyclettes pour se moquer du monde , ce qu'il vous faut mon pauvre monsieur ,je ne pense pas qu'il faille le réclamer à droite , ........curieux pour quelqu'un qui s'en prend à ces pauvres perroquets de cancaner de la même façon ,on vous l'a déjà dit sans doute , et d'un réflexe naturel à la gauche ,vous trouvez plaisant de vous en défausser ,c'est un penchant commun à tous les oiseaux migrateurs qui trouvent dans les chorales populaires un exutoire à leurs faussetés et à leur tessiture en peine d 'imagination ...

  • alhzy
    alhzy     

    Ce président ridicule et médiocre voit les riches à 4000 euros dans le peuple français mais pas les millionnaires de ses proches au sein du gouvernement.

  • valgego
    valgego     

    On se demande ce que vient faire la rolex à Sarko dans une foire aux puces de gauche ,il faudra changer le papier journal dans la cabane au fond du jardin ,les dernières nouvelles n'y sont plus très fraiches ,........ il y a des gens honnêtes qui paient l'ISF ,de petits profiteurs qui ne paieront jamais rien ,des sots qui ne paient pas de mine ,des comiques impayables et la casquette n'est pas imposable ,pour ce qu'il y a dessous ,vous n'êtes manifestement pas concerné.

  • landais
    landais     

    Bon, maintenant il nous faut les patrimoines des perroquets de l'UMP que l'on voit toujours a la télé. Copé, Jacob et les autres, rien que du bla-bla devant les caméras.

  • valgego
    valgego     

    Déballage de foire aux puces ,aucune des mesures prises et des déclarations de complaisance étalées sur les marches du temple et jetées à la curiosité des badauds ,n'aurait empêché Cahuzac d'ouvrir un compte en Suisse et de le transférer en Asie ,........au fait ,où en est-on de l'enquête , 4 mois pour découvrir un pot aux roses en évidence sur le balcon , 1 semaine en serre , une ondée printanière ,un peu de fongicide , et la fanée d'hier est lustrée ce matin..........

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    Il me semble que Valls n'a pas beaucoup d'argent sur son compte, j'espère qu'il ne va pas faire des cheques sans provision?????????

  • amadeus60
    amadeus60     

    Déclarations maquillées !!!
    Regardez la valeur des bien immobiliers déclarés par les ministres sur Paris !!!
    Entre 130000 et 400000 € pour un appart ou une maison sur Paris !!!
    Surprenant quand on sait que le m2 sur Paris bat des records !!! Ils ont un 9m2 ou quoi !!!
    De plus ils ont tous de vieilles voitures type clio, twingo !!! Ce qui est étrange moi sur mon secteur les élus qui opccupent des places bien moins importantes au niveau de l'état ont des LEXUS, BMW, MERCEDES ..... sans compter nos chers députés qui avec les indemnités parlementaires achètent des apparts et ensuite se les louent en faisant croire qu'ils leurs servent de bureaux de parlementaires !!! La belle affaire !!!
    En deux mots les français payent le patrimoine immobilier de nos élus !!! Et on ne parle pas de tout les avantages absurdes liés à leur fonction donc on est bien loin du compte !!! et ils arrivent pour certains à être à découvert sur leur compte courant !!! Scandaleux !!! Regardez en Norvège et en Suède les ministres ne connaissent pas le faste à la française et coûtent nettement moins cher à l'état !!!!

  • fanch33
    fanch33     

    Foutaises! Balvernes! Grotesque!.... Vous voulez un exemple de comment on nous vole? Voila: Alain Juppé, le beau mafioso qui dirige la ville de Bordeaux: fait état de son patrimoine le 21 juin 2012 (http://www.al1jup.com/wp-content/uploads/2013/04/D%C3%A9claration.pdf); Notez, en fin de déclaration la petite différence entre ce qu'il dit au sujet de son "salaire" (et surtout sa "retraite") avec ces différents articles : http://www.politique.net/2009071001-le-salaire-d-alain-juppe.htm
    http://www.liberation.fr/politiques/0101437716-les-petites-astuces-du-retraite-juppe

    Demandez-vous aussi si quelques part, il ne se tenait pas entre eux: http://www.sudouest.fr/2013/04/10/un-dirigeant-de-l-ump-travaillait-dans-la-banque-suisse-du-compte-de-cahuzac-1019819-647.php
    En tout cas, maintenant, les épiciers de Bordeaux à qui on a interdit de travailler savent ce qu'il s'est dit entre Alain Juppe et Manuel Valls, le jour de la fête du vin ( http://www.larvf.com/,vins-bordeaux-fete-le-vin-ministre-interieur-manuel-valls-securite-garonne-noyades,2001115,4246737.asp):

    " Tu as un dossier sur moi, j'ai un dossier sur toi! Tu manges, je manges!...."

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire