En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande entouré de son Premier ministre Jean-Marc Ayrault et des femmes ministres qui composent son gouvernement, le 17 mai 2012
 

Qui doit remplir une déclaration de patrimoine? Quelles informations sont demandées aux élus? Où seront publiées les déclarations des ministres lundi? On fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    faux et usage de faux , fausses déclarations , quelles sont les amendes encourent ? ils nous prennent vraiment pour des cons !!!! foutons les dehors ras le bol !!!

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Déclaration de patrimoine, oui, ...SI et seulement SI elle devient VALABLE et AUTHENTIQUE par un contrôle avant publication, sans cela du vrai "pipeau"

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    CAHUZAC a bien réussi à berner le peuple français alors les GAUCHISTES s'y mettent tous... à les croire ce sont tous des pauvres miséreux qui roulent en 4L.....

  • gianni24
    gianni24     

    ce qui serait bien c'est que ces gens la politiciens acteurs sportifs de haut niveau jornalistes etc... nous montrent leur feuille d'impots s'ils en paient a la rigueur leur patrimoine j'en ai rien a faire.

  • MINOS
    MINOS     

    ceux qui n'ont rien ! ne sont pas a l'habrit ! casser les épargnants ! plus la
    peine de tendre la main ! tous perdant !

  • MINOS
    MINOS     

    http://www.frontnational.com/2013/04/nouveau-tract-leuro-detruit-votre-epargne/

  • lune
    lune     

    Que monsieur hollande n 'oublie pas surtout de publier le patrimoine de son couple vu que sa maitresse , l 'accompagne dans tout ces déplacements et se loge a l 'élyséé .

  • Bluesun
    Bluesun     

    ls nous prennent tous pour des cons ????? C'est étonnant ces hommes qui possèdent plusieurs SMIC et qui n'ont rien. Bon tout est au nom de leur épouse et enfants on l'a bien compris. Mais de là à se faire passer plus pauvre qu'un RMISTE Faut pas abuser. Si tous ces hommes qui déclarent ne rien avoir sur leurs comptes alors c'est peut être qu'ils ne savent gérer les finances et par conséquent ils ne doivent absolument pas gérer les finances publics. C'est peut être pour ça que les finances de l'État sont si désastreuses. Mais l'argent il va où ?

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    untelle :BRAVO ! vous avez tout dit !!!!

  • jouvance
    jouvance     

    c'est bien ce que je pense ! Mirabelle, c'est indécent

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire