En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Patrimoine: Marine Le Pen se moque de "la course à la pauvreté"

Mis à jour le
Marine Le Pen a également jugé que les patrimoines "devaient être vérifiés par "une commission sérieuse"
 

La présidente du Front national estime que la transparence n'aurait de sens que si le patrimoine des élus était mesuré à l'entrée et à la sortie de leur mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben alors t'es en forme raleur toulousain, tu viens de regarder Brice de Nice ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'y a que les gens modérés qui voient la solution dans la modération. Certains problèmes nécessitent parfois une action énergique. Ca s'étudie au cas par cas. La solution n'est pas la modération mais la raison.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben postule à un poste à 1500€ au lieu d'aller à la bastille, non ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    2017 c'est dans 4 ans hein ... Et si vraiment personne ne se présente les socialistes sont capables de gracier Sarkozy juste pour faire perdre le FN ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que les médias lui offre une tribune et une image comme il ne lui en ont jamais offert. Maintenant dans la mesure où ils sont quand même foncièrement anti FN il faudrait savoir ce que ça cache et moi je pense à une porte de sortie en 2017. Ils tentent le PS-FN et nous referont le coup des 20% de racistes, des "front contre le FN" et autres pratiques anti démocratiques qui ont prouvé leur efficacité. Le FN ne sera pas "dédiabolisé" tant qu'il n'aura pas participé à un gouvernement. Le grand écart "épouvantail de l'opposition" -> président(s) de la république c'est aussi probable que l’apparition de la saint vierge. Il leur faut travailler pour être efficaces, pas pour entretenir un fantasme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben en l’occurrence sa remarque est particulièrement pertinente. Contrairement à cette réforme "rideau de fumée" menée dans l'urgence pour donner l'impression de faire quelque chose et de prendre les choses en main, ce qui n'est pas le cas. En ce qui concerne les discours bidon et le manque total d'idée, je crois que le PS n'a de leçons à donner à personne. Ils voulaient le poste, ils ont menti pour l'avoir, mais ils l'ont eu. Maintenant qu'ils se sortent les doigts et arrêtent de faire n'importe quoi. Sinon c'était pas la peine de se présenter.

  • sanguin
    sanguin     

    Deloin: est très loin, cela lui permet de faire le beau et de maltraiter 60% des FRANCAIS, pensant qu'ils a encore la MAJORITE!!Pauvre TYPE, qui ne reconnait même plus la Gauche CAVIAR de la DROITE normale....

  • sanguin
    sanguin     

    Deloin: tu crains moins, c'est bien le signe de ceux que tu défends......tu admets comme HOLLANDE qu'il y a deux sortes de FRANCAIS!!!!Donc la GAUCHE DIVISE.............mais vous n'êtes plus que 26%.....de DICTATEURS....

  • sanguin
    sanguin     

    Alain, ca te dirais de rencontrer un "âne" t'aurais peut-être MOINS DE GUEULES!!!!ABRUTIS, si BFM permet que tu nous maltraite "d'ANE" Ils nous permettrons de te dire que tu es un "ABRUTIS"

  • Bluesun
    Bluesun     

    j'aime pas les P D mais je suis humain et je les supportes ! attention a ne
    pas aller trop loin !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire