En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ministres ont jusqu'à 17 heures, lundi, pour publier leur patrimoine.
 

Le gouvernement se lance dans une opération transparence sans précédent avec la publication des patrimoines des ministres. Que doivent-ils déclarer? Quelles sont les limites de l’exercice?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Donc pour conclure juste un arrangement médiatique ! Puisque leurs déclarations d impôts ne sont pas publique pas possible de poser des questions !
    Un Mr Fabius par exemple multi millionnaire ne dois pas dire ce que le sang contaminer lui as rapporter ! ! ! Et ils sont contre les riches ...la gauche championne du monde en propagande ! ! ! Si un curé dit qu il veut s engager pour le bien de sa commune je peut le croire ! Mais quand un millionnaire me dit voter pour moi je veut travailler pour mon peuple ....cela as une odeur de pourriture !

  • bill
    bill     

    LES SALAIRES ! LES AVANTAGES ! TOUS LES AVANTAGES ET INDEMNITES !
    Vivement MARINE

  • Frederic Duval
    Frederic Duval     

    Il serait plus judicieux de se pencher sur le traitement des députés et les sommes alouées, et les avantages écoeurants qu il se votent !!!

  • Frederic Duval
    Frederic Duval     

    Notre président qui n aime pas les riches est bien entouré... De pauvres...

  • toctoc
    toctoc     

    Opération coup de vent !!!!!

  • arno84
    arno84     

    j'ai l'impression de me répéter mais on nous prend pour des cons....dans quelques jours les caisses vont se remplir avec les déclarations d'impôts des "petits"...bien moins riches mais beaucoup plus nombreux......

  • bounty1
    bounty1     

    Et les parts dans les SCI familiales ? ou commerciales ?

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Ce n'est pas ce qu'ils déclarent qui est important , c'est avec QUOI et COMMENT ils ont acheté tout ça ........

Votre réponse
Postez un commentaire