En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci est revenu sur l'insécurité dans sa ville de Marseille.
 

Le député socialiste était l'invité d'Alain Marschall sur le plateau de BFMTV ce mardi matin.Il est revenu sur la mort de Jérémie dimanche et l'insécurité à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    Quel enfoiré, ce voyou !!!

  • RR 77
    RR 77     

    la bètise faite homme, c'est lorsque l'on ne se rend même plus compte que l'on sort que des âneries . hach'briti, Malik? jihad ?

  • louva
    louva     

    Envie de pleurer ? non mais de qui se moque-t-il celui-ci ! le laxisme dans ce pays est insupportable , en particulier à cause de la justice - de plus avec taubira à sa tête, ça ne s'arrange pas !!!!! Ce jeune homme de 22 ans décédé, parait-il à cause d'un déséquilibré.... est inadmissible - Très curieux cette avalanche de déséquilibrés en 3 jours ( Jérémie, le car dans l'aude, le délinquant chez Crala Bruni-Sarkozy !!!! c'est une épidémie ou cela fait partie du laxisme !!!! Tout sauf la PRISON a dit taubira.

  • mirabelle
    mirabelle     

    PS qu'elle bandes de faux cul envie de pleuré assumé votre laxisme envers les voyous un jeune vosgien et mort de votre incompétence et votre laxisme et un menfoutisme rien ne pourra enlevé le malheur de cette famille qui à perdu un fils

  • fifi0682
    fifi0682     

    envie de pleurer...et nous vous croyez qu'on a envie de quoi? malheureusement, on est pas au pouvoir! c'est quand que les politiciens de tous bords vont faire cause commune sur la violence qui existe dans ce pays! En matière de sécurité, ce ne doit plus être une affaire de droite, de gauche ou de centre, mais une affaire commune pour le bien de la population du pays! y'en a assez des débats stériles, il faut agir et que la justice bouge aussi son derrière! l'insécurité n'est plus vivable!

  • calentita
    calentita     

    Le laxisme plein les yeux pour cet électorat de voyous qui ne votent pas. Pourquoi?

  • Irminsul
    Irminsul     

    Rien à redire ! Ils ne prendront malheureusement et heureusement pour d'autres aucune mesure du point de non retour. Chaque régime qui s’effondre le fait dans une inconscience inquiétante. Le point de non retour a déjà eu lieu, maintenant nous vivons la lente et douloureuse chute. A quand le renouveau, en 2017 par les urnes où avant par d'autres moyens?

  • ennea63
    ennea63     

    A part une grande majorité de fonctionnaires et tous les bénéficiaires des "régimes spéciaux", le parti socialiste a vu son électorat "populaire" viré à droite toute. Que lui reste t-il, sinon caresser dans le sens du poil, les minorités de tout poil! le jeu est très dangereux, et au lieu d'aplanir les différences, il les exacerbe.
    Quoique qu'on puisse reprocher au FN, ça fait plus de trente ans maintenant qu'il alerte sur la dérive laxiste des autres partis politiques, sur le racisme anti-blanc honteusement nié, l'immigration non contrôlée (mais oui, merci à la LICRA, SOS racisme et toutes ces associations grassement financées avec l'argent des français qui paient leurs impôts pour mieux leur cracher aux visages). Que nos grands partis "voilés" dans leur blancheur républicaine et démocratique prennent la mesure du point de non retour, peut-être malheureusement pas si loin que ça.

  • Malik
    Malik     

    Ce mec est super !! je l'adore !! il fait du bon travaille a Marseille !! j'ai hate qu'il soit Maire !!!

  • gianni24
    gianni24     

    "j'ai failli pleurer" quelle mauvaise foi ce mec ce qui compte pour lui c'est de se faire elire maire de Marseille a n'importe quel prix .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire