En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Sports Patrick Kanner, le 20 novembre 2014.
 

Le coup de colère de l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, dimanche, après son match contre Bordeaux,  n'en finit plus de créer la polémique. Pour le ministre des Sports, le Suédois aurait du garder sa "rancoeur" pour lui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Le PS arrondit bien les angles, c'est un coup de colère .... non, c'est une insulte face à la France. Le joueur doit être sanctionné.

  • jacau
    jacau     

    C'est qui "Kanner" ?
    Qu'est qu'il fait dans la vie ?

  • fanfan12
    fanfan12     

    C'est avec ce genre de personne que hollande valls est taubira revendique leurs valeurs de la France

  • Bois
    Bois     

    Que Patrick Kanner s'occupe également de Manuel Valls qui perd ses nerfs et cela est bien plus grave que la malheureuse réplique sortie d'Ibra qui s'est excusé et qui sera probablement sanctionné.
    Par pitié, on n'en peut plus des commentaires immédiats sur tous les sujets des donneurs de leçons socialistes, Taubira, Belkacem, Leroux ... et j'en passe, faites votre boulot, vous pouvez prendre comme exemple Bernard Cazeneuve qui travaille, lui ! qui n'est pas un donneur de leçon, mais qui fait avancer dans le bon sens son ministère.

Votre réponse
Postez un commentaire