En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Buisson a bien enregistré Nicolas Sarkozy à son insu
 

Le "Canard enchaîné" et le site internet Atlantico publient mercredi plusieurs extraits d'enregistrements d'échanges entre Nicolas Sarkozy et ses conseillers réalisés à leur insu en 2011 par son conseiller controversé Patrick Buisson

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • gam42
    gam42     

    Et c'est quand on se rend compte jusqu'ou va la gauche par peur de perdre que l'on est bien content d'avoir un avis contraire.

  • facos38
    facos38     

    j'écoute les infos,buisson a trahi Sarkosy et Sarkozy a trahi les Français en pratiquant l'inverse de son discours électoral nous ne l'oublierons jamais

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Buisson est un traitre soit. Mais ce n'est pas lui qui divulgue ses enregistrements. On lui a volé ces enregistrements. Donc ceux qui s'en servent ( Médias ) sont des recèleurs, ils doivent être poursuivis en justice et en espérant que Valls va retrouver les voleurs.

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    C'est bien connu, la France a la droite la plus bête du monde :) militants et sympathisants y compris .... :)

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Honte aux journaliste !!! :) quelle blague. Sans doute des fans de la droite pour dire ça. c'est marrant ça quand même cette facultée de vomir sur les journalistes quand ils s'en prennent à votre camps et de les applaudir a deux mains s'ils amènent l'affaire Cahuzac... allez ne changez rien surtout :)

  • ColibRIC
    ColibRIC     

    Encore plus de 300 responsables allemands espionnés par la NSA :
    L’agence américaine de renseignement NSA, montrée du doigt pour avoir espionné le portable de la chancelière Angela Merkel, écoute encore 320 responsables politiques et économiques allemands, dont le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière, affirme le quotidien Bild dimanche.
    «Nous avons pour ordre d’éviter toute déperdition d’informations depuis que nous n’avons plus le droit d’espionner directement les communications de la chancelière», affirme un «employé de haut rang des services secrets américains», cité dans le Bild am Sonntag.
    Selon les informations de l’édition dominicale du journal le plus lu d’Allemagne, 297 employés de la NSA sont stationnés en Allemagne pour espionner 320 personnes, «principalement des décideurs politiques, mais aussi économiques».
    Parmi eux, le ministre de l’Intérieur, et proche de la chancelière, Thomas de Maizière. «Nous voulions nous assurer que c’est un allié fiable», a commenté le responsable américain auprès de Bild à son sujet.
    La NSA est au coeur d’un vaste scandale d’espionnage depuis l’été 2013, les révélations de son ancien collaborateur Edward Snowden ayant mis en lumière des pratiques d’espionnage à grande échelle, notamment de dirigeants étrangers dont la chancelière allemande. Ces révélations ont suscité un tollé en Allemagne et ont profondément affecté la relation entre les deux pays, traditionnellement très forte. [..] 03/03/14 LME http://bit.ly/1hAQlsQ

  • gam42
    gam42     

    Tout à fait d'accord avec vous et je pense que cette histoire dessert toute la politique aussi bien à droite qu'à gauche, honte à ces journalistes qui ne reculent devant rien pour faire le plus de dégâts possibles quand le parti qui était au pouvoir n'était pas de leur bord. A qui profite le crime ?

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Buisson est un traitre soit. Mais ce n'est pas lui qui divulgue ses enregistrements. On lui a volé ces enregistrements. Donc ceux qui s'en servent ( Médias ) sont des recèleurs, ils doivent être poursuivis en justice et en espérant que Valls va retrouver les voleurs.

  • altas
    altas     

    C'est vrai, c'est bien dommage que le parjure n'existe pas !!!

  • altas
    altas     

    Zotos tu me fais bien rire avec ta morale à deux balles, surtout en politique ou joue de prescription ou de se voir en cassation alors la morale n’existe pas.
    Vous ramenez la morale quand celle-ci vous arrange quoi !
    Vous n’avez pas l'impression de très mauvaise foi parfois ???

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire