En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Balkany s'est "désolé" des annonces du camp Fillon lundi soir.
 

Le député UMP pro-Copé Patrick balkany est revenu sur les déclarations de Jérôme Chartier, qui représente le camp Fillon et récuse les résultats de la commission des recours. "Les militants en ont marre", a dénoncé Patrick Balkany.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Didier
    Didier     

    Je viens d'entendre Mme Balkany sur BFMTV : manifestement elle n'avait pas eu l'info de la part du Pdt Sarkozy : excusez moi Mr Balkany vous ne nous avez pas fait de cachoteries !

  • Didier
    Didier     

    Monsieur Balkany vous êtes un fin cachotier : vous êtes en permanence au téléphone avec le President Sarkozy et vous ne nous avez pas dit qu'il souhaitait de nouvelles élections a l'UMP !!! C'est pas sympa ...

  • claudmonet
    claudmonet     

    Monsieur BALKANY, c'est votre copain COPE qui veut BALKANISER le groupe UMP, à croire que les dirigeants des pays en voie de développement ont déteints sur lui. Et vous avez raison de dire stop, à votre mensonge surtout.

  • volcan
    volcan     

    c'est ça arrete.........

  • vinhphong
    vinhphong     

    C'est vrai Mr Balkany, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Commencez par vous-même

Votre réponse
Postez un commentaire