En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Balkany sur les bancs de l'Assemblée, en septembre dernier.
 

Le député-maire les Républicains de Levallois a déposé trois propositions de loi visant la presse, au dernier jour de la session parlementaire. Elles visent notamment l'avantage fiscal des journalistes et les aides à la presse écrite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    ET EDF, et la RATP, la SNCF?? Quand va-t-on s'atteler à tous ces privilégiés, qui ne paient pas d'électricité, de transport, et partent à la retraite encore très jeunes? Ce commentaire ne vise pas des gens qui travaillent dur chez EDF ou à la SNCF, ceux qui posent les lignes et autres , mais ceux qui sont dans des bureaux!

  • iamagic
    iamagic     

    Pourquoi les journalistes bénéficient-ils d'un abattement sur les impôts??? C'est comme les gens qui travaillent pour EDF et ne paient pratiquement pas d'électricité! Tout ça c'est à revoir!! Et pourtant je n'affectionne pas Balkany!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Bonnes vacances M. Balkany en France !!!

  • R1
    R1     

    Il n'a même pas été exclu du parti, Pourquoi ?

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à R1)

    C'est un pilier indéfectible de Sarkozy, même Sarkozy ne peut pas le virer car il en sait trop ? je suppose

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de journalistes qui font des commentaires sur ce forum! pas vous?

    R1
    R1      (réponse à beaudolo)

    On a autre chose à faire :)

    iamagic
    iamagic      (réponse à R1)

    Ah c'est un bel aveu!! J'ai pourtant vu votre pseudo à maintes reprises, me semble-t-il!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je comprends pourquoi les journalistes ont voté à 82% pour Pépère! mais alors Valérie avait raison dans son bouquin!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Comment, les journalistes ont des avantages fiscaux? mais on ne nous l'avait jamais dit, pourquoi ne nous l'ont-ils pas dit? pourquoi des avantages fiscaux? qui leur a donné cela? pas un président normal j'espère! eux n'ont donc pas besoin de s'exiler ils ont les avantages chez eux!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    Si quand Hollande est arrivé au pouvoir, il a même été + généreux, histoire de se les mettre dans sa poche!!

  • Gromalin
    Gromalin     

    Il n'a pas tort pour les avantages des journalistes, mais si les politiques devaient perdre les leurs, la liste serait très très longue. Balkany l'excellent amis de Sarkozy, qui a bien profité des voyages officiel de son ami (pour y faire quoi ?) sera bien vite rentrer dans le rang. D'autre part il serait injuste de ne pas remercier les électeurs qui nous font subir des hommes politiques dont on se passerait volontiers.

  • papi54
    papi54     

    ce type ainsi que sa femme me dégoûte mais il faut reconnaître que ses 3 propositions de loi sont normales surtout sous une présidence socialiste ou le hollande prône l'égalité,dans un moment comme celui ou nous vivons il n'est pas tolérable que certains puissent avoir des privilèges comme les journaleux,la sncf,edf,gdf,enfin tous les fonctionnaires et politiques

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Il est vrai que Patrick et Isabelle ne sont pas des symboles de vertu....mais il n'empêche qu'il met le doigt où ça fait mal pour les journalistes et la presse....""" la fiscalitè er les aides en argent comptant""...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire