En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Balkany en novembre 2013.
 

Le député-maire de Levallois, Patrick Balkany, a adressé une question écrite à la ministre de la Santé Marisol Touraine, l'alertant sur des "cas de virus Ebola recensés en France". Le ministère contredit ces affirmations

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • la grenade
    la grenade     

    Patrick Balkany "diplomate" de Nicolas Sarkozy en Afrique : un choix délirant
    Publié le 03-03-2014

    LE PLUS. Durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, le député-maire de Levallois a bénéficié d’un passeport diplomatique. Cette révélation du "Nouvel Observateur" n’a pas fini d’étonner et de choquer

    Les spécialistes de l’Afrique ne manqueront pas d’ailleurs de rapprocher cette légèreté qui consiste à donner la valise diplomatique et l’immunité qui va avec à un personnage aussi sulfureux que Patrick Balkany avec le discours lamentable de Dakar sur "l’homme africain" qui ne serait pas "entré dans l’Histoire".



    Voilà qui en dit long, en effet, sur le cynisme et la méconnaissance de l’Afrique de la part de l’ancien président qui, aux dires de ses amis et de ses ennemis, prétend briguer pour la deuxième fois la présidence de la République en 2017.

  • la grenade
    la grenade     

    MÊME MÉTHODE QUE SARKOZY

    Sarkozy, l' intox et le mensonge et la rumeur en rafale dans tous ses meetings

  • Stopaine
    Stopaine     

    balkany !!! Mais de quoi s'inquiète t-il ?
    Même constat que son ami sarko ; tout ce que les français attendent d'eux c'est leur totale collaboration avec la justice, pour toutes leurs affaires (juste de l'écrire me fait rire !).
    Ensuite ; nous français ; nous déciderons de leur sort !
    Quoique à Levallois...

  • patriote13
    patriote13     

    Seule Marine Le Pen, nous a mis en garde, ouvertement, contre cette maladie . Notre ministre de la santé nous a dit que l'on ne devait pas s'inquieter. Doit on en rire ou en pleurer mes amis ?

  • sphynx95
    sphynx95     

    si ce qu'il dit est vrai franchement qu'il soit net ou pas je m'en fou complètement comparé au risque sanitaire que cela pourrait engendrer,à moins d'être complètement demeuré!

  • Meloco
    Meloco     

    Et lui même en a t il les symptômes ?? ainsi que le manque de notoriété ? se présentent-il aux primaires pour 2017 ? sera-il mis en examen ? etc.......;;etc ............etc...... parlons de ce Mon-sieur ................. du buzz ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • quidambof
    quidambof     

    plus c'est gros plus çà passe

  • quidambof
    quidambof     

    il se préoccupe surtout de ses comptes bancaires et de ses avoirs de votre santé il s'en fout

  • quidambof
    quidambof     

    monsieur je sais tout sauf que je suis pas très net

  • seurf
    seurf     

    alors encore une menteuse au p.s ou pas ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire