En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mazarine Pingeot a violemment taclé Eric Zemmour sur le plateau de l'émission de France 5 "Les grandes questions".
 

La fille de François Mitterrand, Mazarine Pingeot, a accusé  l’auteur du "Suicide français", de faire "l'apologie du viol", lors de l'émission ''Les grandes questions'' sur France 5.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • mamily
    mamily     

    J ai vu cette emission et mme pingeot est le reflet de la bienpensance des gauchistes ideologue et incompetent ! Trop jeunes pour connaitre la realite des événements et endoctrines par le discours des amis des juifs de france ! Elle ferait mieux de s interroger sur les depots de gerbes regulierement sur la tombe de petain par son celebre pere !!! Si des hommes ont le droit de donner leur avis sur cette epoque c est bien ceux qui ont ete confrontes a la realite de l epoque et pas des jeunes qui refont bien au chaud de leur bureau la guerre !!! La vision de zemmour a l avantage de se faire poser la question «qu aurions nous fait » et arretons de donner des lecons sur le passe !! De refaire l histoire en omettant volontairement toute objectivite

  • gussaoc
    gussaoc     

    J'ai vu cette passe d'arme !! jUne horreur!!! elle par d'une Phrase: " demande 'une façon péremptoire que lui expliquer et par la suite l'empêche de répondre et lui sert sa dialectique et les propos qu elle veut entendre avec une agressivité toute venimeuse! la bonne intello socialiste! alors que si il y a bien une personne qui devrait faire profil bas en France c'est bien elle!!!!!!!!!!!!

  • Lamire
    Lamire     

    Il est plus économique de lire Zemmour que Sartre. Pour le prix d'un livre , on a à la fois la nausées et les mains sales."

    Actualisé Desproges

  • 109600
    109600     

    J'adore la photo de son papa recevant fièrement la Francisque numéro 2202 des mains du maréchal Pétain.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à 109600)

    Pétain ?
    le heros du petit Zemmour ?
    il est ou le probleme alors ?

  • snatch
    snatch     

    Mazarine et son livre le cimetière des poupées (un parmi d'autres sans goût aucun..)........Elle est vraiment mieux placée pour donner des leçons aux autres........Mazarine Pingeot.....et pourquoi pas Mazarine Pingeot Mitterrand.....Elle a honte de son papa?........Ah, j'ai oublié..........Elle a honte de l'homme qui est le papa en même temps........MDR

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à snatch)

    Avant de deblaterrer aussi bêtement, renseignez vous plutôt.
    On frise le ridicule.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est vrai quelle doit être courageuse
    -faut avoir du courage,pour s’acheter ca

  • trueblabla
    trueblabla     

    Sacré caractère. Et lui ... bah quel guignol. Il n'a tellement rien à répondre qu'il en revient au nombre de ses ventes sans même répondre. Encore une fois, il montre ses limites quand il est face à l'imprévu. Trop bon ^^

  • victoire
    victoire     

    zemmour ou sagnol quand on voit des dieudonne,fofanah merah,ampleurs des trafics violences des rues est une evidence,ecoles de seine st denis ,cela est reste top secret ,secret defence de etat ,plus un seul petit juif ????????dans nos ecoles ,comme les citees autour que des musulmans ceux sont des faits

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à victoire)

    Va degueuler ailleurs.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à victoire)

    Hein ? J'crois qu'il est temps pour vous d'aller faire un gros dodo. :)

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Qu'il est bon de voir la bien pensance socialiste agoniser face au succès populaire. La batarde de nos impôts va avoir des réveils douloureux à cause du pays réel qui sait que Zemmour, mais aussi Guilluy, exprime ce qu'il vit.

  • Lola 13
    Lola 13     

    Non Zemmour, les gens achetent votre bouquin uniquement par adhesion mais ne le lisent pas...
    On les comprend.
    C'est mal ecrit, indigeste et puant comme vos idées.

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à Lola 13)

    Mais bien sur que les gens le lise. Ils ne payent pas 22€90 pour ne pas le lire. Me concernant j'ai tellement adoré le suicide Français criard de vérité que je suis passé sur "Le bûcher des Vaniteux 2" page 283 " La première cocue du Hollandisme" est un pure régale.

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à ANSALDO)

    Oups ! Un pur régale

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à ANSALDO)

    Ca ne vous a meme pas appris l'orthographe.
    Je maintiens ce bouquin n'est pas lu.

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Lola 13)

    Tout ce qui est excessif est ridicule................

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à Lola 13)

    Allons, un peu de bon sens...
    A qui prétendez vous faire croire qu'on achète un livre, pour ne pas le lire, mais juste pour "adhérer" (?) à l'auteur ?
    Quand au reste de votre post, c'est juste une "opinion" (!) tellement outrancièrement assénée qu'elle en perd toute crédibilité; c'est exactement la preuve par l'absurde de ce que vous prétendez attaquer... Vous diffamez le livre juste parce que vous détestez Zemmour.
    C'est votre droit de ne pas l'aimer, mais on s'aperçoit de plus en plus que ceux qui ne "l'aiment" pas, c'est parce qu'il fait réfléchir sur les sujets que, justement, les intégristes de l'opinion ne veulent pas voir débattus... Cherchez l'erreur.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à sylvaa)

    Interrogez ses lecteurs....et vous verrez bien que j'ai raison !

    vestale
    vestale      (réponse à Lola 13)

    Mais oui, mais oui....vous avez toujours raison!

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à Lola 13)

    ma réponse plus haut CQFD vous vous fourvoyez

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire