En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Pasqua était l'invité des GG vendredi 19 septembre.
 

L’ancien ministre de l’Intérieur et actuel sénateur Charles Pasqua est revenu sur le débat autour du fichier policier Edvige.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cynicman06
    cynicman06     

    EDVIGE. L'AFFAIRE EST DANS LE SAC. C'EST LE CAS DE LE DIRE? N'EST CE PAS M. PASQUA?

  • Ba-oui
    Ba-oui     

    No comment.

  • noursy1
    noursy1     

    Encore un qui devrait être en prison depuis des années . Il donne vraiment un avis sûr , vous pouvez lui faire confiance il sait de quoi il parle : traffics d'armes , pots de vins , traffics d'influence , comportement mafieux et toujours libre ; une véritable icone de la loi et de la justice en France . Bravo Mr Pasqua , " Que du bonheur ".

  • LEVIGNEN
    LEVIGNEN     

    Nous v'là sauvés, grâce à Edvige et au Tazer ! L'essentiel, pour nos élus et autres décideurs, c'est d'être persuadés - sinon de faire croire - que nous progressons dans la bonne voie ,;o)

    Citation : " Les organisations produisent en permanence des dispositifs faisant croire que les processus sont sous contrôle et que les règles sont appliquées »

    Les grands dossiers des
    Sciences Humaines n°12

Votre réponse
Postez un commentaire