En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon rejette l'idée de creuser le déficit budgétaire
 

PARIS (Reuters) - Il n'est pas question d'aggraver d'un seul euro le déficit budgétaire, a déclaré mardi aux députés François Fillon. Le Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pilou62
    pilou62     

    A TOUT!!!
    par contre il est favorable au déremboursement pour les médicaments car c 'est bien connu c est bien dans le monde des ouvriers qu on en consomme le plus donc
    il va pas se gener !!!

  • coulis39
    coulis39     

    Plus personne dans la rue avant 2 ans qu'il avait dit son cher président. Je ne toucherai pas à l'age de la retraite non plus. Il a de qui tenir

  • smartiz
    smartiz     

    1 français actif(et qui ramène des" pepettes") qui fait vivre 3 français,.. nous serons toujours dans un deficit abyssal! et pour faire court, nous serons dans la merde!tout le reste, est litterature.

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Un budget pour un état ruiné, oui notre état comme bien d'autres est ruiné par la faute de cette mondialisation et nos élus complices de ces bourgeois gentilhommes à la tête de ces empires financiers. La dette de la France est supérieure à 1650 MILLIARDS D'EUROS à raison de 7 MILLIONS D'EUROS toutes les 30 MINUTES en supplément. Notre état a emprunté pour renflouer les banques, mais à qui l'état emprunte depuis 1973, à ces mêmes groupes financiers qui se font renflouer. L'argent que l'état emprunte est bien reparti sur nos têtes, si nous sommes nombreux à pouvoir travailler, alors il y a du potentiel à rembourser la dette public. Mais demain, dans 20 ans, il y a aura les retraites de la génération du baby boom plus ceux qui bossent depuis plus de 20 ans alors comment l'état pourra emprunter sachant que sa masse salariale sera inférieur à sa masse de retraités ? Qui paye au final, nos élus et ces bourgeois gentilhommes, sont-ils solliciter pour renflouer leur propre banque ?
    Moi, je dis STOP, il faut réagir à ce système totalitaire, pervers et pourri. Si vos n'aurez plus à payer les traites de votre maison, croyez-vous que l'état et l'europe viendront à votre secours ???
    Qu'avez-vous à perdre pour faire une grève générale ? La crise touchera aussi la France, car demain c'est à au Portugal, l'Espagne, l'Italie puis après nous ?

  • Zygo
    Zygo     

    j'y crois pas une seconde!!!

  • padoue
    padoue     

    l'Ame est aussi pour les étrangers clandestins sans revenus du tout et pas seulement à faibles revenus.De plus il aurait pu aller plus loin en recalant sa Ministre(préférée) bachelot qui a empêché une restriction plus sévère de l'AME(la laissant étendue à l'interessé,son(ou ses épouses,ses enfants,ses frères,ses soeurs,mére,pére et j'en oublie...)

Votre réponse
Postez un commentaire