En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot n'envisage pas de quitter le gouvernement pour l'instant
 

PARIS (Reuters) - La ministre du Logement, Cécile Duflot, refuse de "rajouter une crise politique" à la crise économique et précise que "si un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Piranha
    Piranha     

    Duflot, l'exemple même de la ministre nommée par chance et opportuniste à donf. La preuve vivante et la caricature de ministre qui ne sert à rien, ne vaut rien et profite de la place et de l'argent du contribuable. Plus malhonnête mais gonflée tu meurs ! Voilà ce qui dirige les Français et voilà ce qu'ils élisent, ces cons ! On a les dirigeants que l'on mérite.

  • brucy33
    brucy33     

    C est sur ça pas question de quitter le gouvernement....Duflot sait bien qu il faut rester minimum 6 mois ministre en fonction pour avoir rentes et avantages à VIE!!!!!!!!!!!!
    C est si bon la gamelle....à VIE

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    L HONNEUR DE RMC ( 4 fois censurer ) lamentable...et BOURDIN se targue sur la radio que tout le monde a le droit se s exprimer.....

  • kikikoi
    kikikoi     

    j'aime ou j'aime pas votez

    http://barometre.fr.msn.com/cecile-duflot.aspx

  • Mama mia
    Mama mia     

    Vous êtes vraiment une radio bidon ,pro arabo ,pro socialo ,vous censurez tout ce qui ne va pas dans le sens de votre idéologie .....JE VOUS EMMERDE RMC ! Aller censurez ça va me faire plaisir !

  • redrum1789
    redrum1789     

    Dommage qu'elle décide de rester , ça nous aurait fait des vacances et a elle aussi ! Elle aurait eu du temps a passer en famille , notamment avec son beau frère Bertrand canta , chanteur humaniste , engage et non violent ,ex compagnon de la regrettee marie trintignant !

  • Adieu
    Adieu     

    J’ai tout de même une question : A l’heure où il faut être vigilant sur le problème écologique et travailler une économie nationale orientée sur ce sujet (les emplois d’avenir, les vrais, la gestion de l’immigration, de développement économique de l’Afrique qui sera un avenir incontournable (les chinois l’on bien comprit eux), quel rapport y a-t-il entre l’écologie et le socialisme ??? Il nous manque un vrai parti écologique en France *** qui nous montre un schéma économique basé sur l’écologie.

  • forca
    forca     

    On y a cru

  • philippeonly
    philippeonly     

    C est un gouvernement d opérette gérait par un prof d allemand dans une tempête avec un vent forçe 7 .changer de capitaine , d équipage ,ou de navire? Il semble que le vote anti Sarko nous parer maintenant moins rigolo!j entend les verts vouloir aller plus à gauche!!! Aie aie aie!! J ai comme l impression que c est pas fini

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Les francais t aime trop pour que tu pars ....CECILEEEEEE RESTE .... tapez 1 pour qu'elle reste. CECILE WOUHAI WOUHAI WOUHAI

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire