En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La commission européenne renonce à engager une procédure d'infraction contre la france sur les roms
 

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne ne va finalement pas ouvrir ce mercredi de procédure d'infraction contre la France pour sa politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kfabisse
    kfabisse     

    ils sont incapables de gérer le problème à la source, et si Sarko n'avait pas rué dans les brancards, c'est nous qui trinquions.

  • fandenoi
    fandenoi     

    décidement, t'es toujours à coté du sujet,on parle des roms, pas de Woerth. C'etait viviane qui nous voulait des misère, elle voulait renvoyer sa femme de ménage Philippine chez nous.

  • orphee13
    orphee13     

    Et la politique de la Roumanie, de la Bulgarie et je crois de la Hongrie ils en disent quoi à Bruxelle?? Après tout ça n'est pas à la France de régler tous les problèmes de pauvreté du monde, nous aussi nous avons nos problèmes.

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Les Romm.

    C’est d’abord la politique monstrueuse de la Roumanie et la Bulgarie vis à vis de leurs ressortissants qui doit être mise en accusation. Dans la mesure où ces 2 pays ont reçu de l’argent de l’Europe pour intégrer les Roms, ces 2 états doivent être très sévèrement
    sanctionnés par Bruxelles. Par ailleurs, rassurez-vous : Viviane va rapidement apprendre à modérer ses propos avec la France et son bouillant président.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Pour traiter un problème, il faut s'attaquer à la source ! Donc, allez voir en Roumanie et en Bulgarie !

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    C'est la France qui a aide le Portugal a sortir du Tiers Monde a l'heure ou personne n'en voulait dans l'UE! Le Luxembourg et sa castafiore de luxe peuvent aller se faire voir ailleurs! Que la castafiore luxe-embourgeoisee adopte un enfant Rom, on pourra ainsi constater sa bonne foi! Le probleme des Roms est tres serieux. Il faut imperativement un effort collectif europeen de grande envergure. C'est triste de voir ces gens refoules chez eux, mais les bidonvilles aux abords de nos grandes villes et la misere sur le seul dos de la France, c'est pas ca l'ideal europeen! Que Barroso et sa castafiore se mettent autour d'un bon plat de morrue et tout sera regle! Y en marre que la france se fasse ainsi traitee et sur ce point sarkozy que j'aime pas du tout a bien reagi.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est comme Woerth qui allait deposer plainte contre Mediapart... Ah, on allait voir ce qu'on allait voir ! Comme dit Marine, ils ont la main molle. "Et pas que", serais-je tente d'ajouter.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Encore pas mal d'énergie perdue du coté des médias et de la gauche...
    Repliez le barnum !!

  • BGTROM
    BGTROM     

    A quoi a servi l'attitude de cette femme de la commission? Ridicule et très excitée, mais du grand guignol. Voyez qui nous dirige depuis Bruxelles. Lamentable

  • chrisshark
    chrisshark     

    Ce serait un comble que des pauvres pays d'europe viennent expliquer à la france comment gerer l'immigration !!!

Votre réponse
Postez un commentaire