En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de procédure de la ce contre paris sur le dossier des roms avant le 15 octobre
 

BRUXELLES (Reuters) - La France a échappé mercredi à une procédure d'infraction de la Commission européenne pour sa politique à l'égard des Roms...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • PS repenti
    PS repenti     

    elle a des revenus autres qu'a l'UE qui la mettent à l'abri du besoin. Un pauvre ne penserait pas comme cette bougeoise socialiste.

  • pensefort
    pensefort     

    lisez bien l'article, c'est pas de procédure du tout contre la France, la date du 15 octobre etant une façon de sauver la face de viviane. Sur que la France dira qu'elle suivra la directive ! ça n'engage que ceux qui y croient. Le problème, c'est que viviane ne propose rien comme solution et n'interviendra pas à l'origine du problème.

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    comment la france peut se laisser menacer par cette europe de m....,pourquoi doit on nous dicter de ce que l'on doit faire ou pas.quittons vite cette europe de mascarade qui est en train d nous appauvrir.

  • Babymilo
    Babymilo     

    M. SARKOZY s'il dit "m...." à l'europe comme vous dites a tout à fait raison. Je lui tire mon chapeau et je souhaite qu'il continue à dire "m...." plus spécialement à cette furie de reding qui n'a aucune leçon à donner, qu'elle en donne au luxembourg, à la roumanie, à la bulgarie. Qu'elle déverse sa bile sur ces pays et non sur le nôtre. La France respecte à la lettre la libre circulation : au delà de 3 mois de séjour, il faut des moyens pour vivre. Comme ils n'en ont pas et veulent vivre à nos crochets, oust, oust ... Voilà "sanspseudo".

  • hpfc
    hpfc     

    toi, il vaut mieux que t'en fasses pas de la politique. Pour parler, faut réfléchir, faut analyser les problèmes . Nico n'y est pour rien si les Roumains n'aiment pas les roms et détournent les subventions de l'UE ou on cotise.

  • Heloise60
    Heloise60     

    Elle est en colère là sur la photo : cte tete !!!!!!!!!!!!!

  • MARREDESPOLITICARS
    MARREDESPOLITICARS     

    tout a fait d accord c est a la roumanie et a la bulgarie de regler le probleme car ils recoivent de l argent de l europe quand a miss reading elle ferait mieux de balayer devant sa porte au luxembourg car l argent qui y entre n est pas tres net ( blanchiment de l argent de la drogue ainsi que de societes bidons ) la france n a pas a recvoir de lecons de cette dame

  • gege34
    gege34     

    enfin rmc me redonne la parole , merci a eux et a la liberte de penser !

  • gege34
    gege34     

    la mandicite etant interdite au luxembourg , c'est plus facile d'en parler!

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    C’est d’abord la politique monstrueuse de la Roumanie et la Bulgarie vis à vis de leurs ressortissants qui doit être mise en accusation. Dans la mesure où ces 2 pays ont reçu de l’argent de l’Europe pour intégrer les Roms, ces 2 états doivent être très sévèrement sanctionnés par Bruxelles. Par ailleurs, rassurez-vous : Viviane va rapidement apprendre à modérer ses propos avec la France et son bouillant président.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire