En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Bruxelles reproche à Paris ses dépenses excessives. Le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes défend la France, tout en reconnaissant la légitimité de la Commission européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lyocal
    Lyocal     

    Modèle mondial . 2. Nous avons en france pour 60 milions d’habitants, deux fois plus d’hommes politique que les états unis ou il y a 310millions d’habitants, plus de 500 députés, un par département serait sufisant, plus de 300 sénateurs, enfin; « les dormeurs du sénat » alors qu’avec l’europe il n’y a plus besoin de sénateurs, les députés européen, les présidents de régions, les présidents des conseils de région etc etc, en moyenne 15000€ par mois avec chauffeurs et voitures de fonction, ça fait beaucoup d’argent à la fin de l’année……

Votre réponse
Postez un commentaire