En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine lagarde écarte la crainte d'une pénurie de carburant en france
 

PARIS (Reuters) - Christine Lagarde a déclaré samedi que la France n'était pas menacée par une pénurie de carburant en dépit des grèves dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • rvm
    rvm     

    Vous faites chier avec vos grèves, quel pays!!! bande de feignants !!

  • voyant
    voyant     

    il faudrait aller manifester devant chez elle cette nulle toute en paroles !

  • Loustick
    Loustick     

    Comme quoi on nous dit vraiment n'importe quoi. Au moins ça c'est clair. J'ai déjà perdu 2 jours de salaire car je n'ai pas pu aller au boulot à 80km de chez moi(ah les joies de la campagne). Mais je soutiens les grévistes, je finirai le mois à la soupe à l'oignon mais peut-être que mes enfants auront le droit à un monde meilleur... qui sait?

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    J'ai vu un reportage ou des gens s'arretaient pour donner de l'argent et des sandwiches aux grevistes. Cette solidarite est admirable.

  • fog666
    fog666     

    J'ai voyagé cette nuit entre Millau et la région parisienne (comme tous les WE), résultat :
    cette nuit 6 station services en panne de gasoil entre Clermont et Nevers, sans cmpter celles qui sont fermées.
    Ce matin dans le 94 : 8 stations sans gasoil, lE GOUVERNEMENT EST PATHETIQUE
    Donc le décalage entre les beaux discours de nos dirigeants et la réalité est maintenant pathétique, peut être que notre chère ministre va nous faire prendre le vélo comme sa belle remarque il y quelques temps.
    Je l'inviterais sur mon tamdem pour mon trajet ce We entre Paris et Millau, mais attention il y a des montées dans le Massif central.
    Nos dirigeants sont des comiques : j'étais anti-grève il y a quelques années, je le deviens de moins en moins quand je vois ces dirigeants de tous les pays qui font passer leur incompétences sur le dos des classes moyennes et basses.
    Réveillons nous !!!!

  • GENERATIONSPONTANEE
    GENERATIONSPONTANEE     

    NOS DIRIGEANTS EN STAGES DE 6 MOIS A L USINE EN NON REMUNERE

  • boulbix
    boulbix     

    Il faut qu'elle me donne son fournisseur parce que dans le 95 j'ai fait pas mal de pompe et plus de gasoil certaines sont fermées vendredi a minuit y'avaient foule dans les pompes et rien!!

  • DeFou
    DeFou     

    Voila encore un exemple du decalage qu il y a entre nous et nos pseudos dirigeants , enfin cette declaration aura surement fait plaisir a tous ceux qui n ont pas de voitures!! En tout cas et pour rectifier : IL Y A BEAUCOUP DE PENURIES DE CARBURANTS!! Impossible de mettre du gazoil aujourd hui.

  • jckfou5
    jckfou5     

    37 et 41 en panne sèche !!!! Ou vous avez de mauvaises remontées d'infos ou vous continnuez toujours à nous prendre pour des gogos.Tous les Français savent bien que vous les bernez et les conséquences seront graves .

  • plus de carburant
    plus de carburant     

    Plus de carburant en Côte-d'Or ; ni gas-oil, ni SP : alors ce gouvernement.. qui assure que tous va bien...
    En plus ces minables au pouvoir partiront vite, en plus cette crise des carburants sera résolue rapidement.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire