En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PAS DE MARIAGE À L'HORIZON AVEC FRANÇOIS HOLLANDE, DIT VALÉRIE TRIERWEILER
 

François Hollande et sa compagne Valérie Trierweiler n'envisagent pas le mariage "pour l'instant", a déclaré dimanche la "Première dame" de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    On peut tortiller les choses comme on veut, mais tout ceci se résume à deux chose :

    Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse. L’alternative reste bien sûr une bonne condamnation des familles, aussi souhaitable qu’improbable et qui mettrait un peu de piment dans la vie du « couple » élyséen si morne à regarder au demeurant.

    Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée.
    Évidemment, on peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville...ALORS ON EN EST OU.....??????????????????

  • goulabert 01
    goulabert 01     

    Par contre elle intéresse les contribuables que nous sommes,car elle vit grassement à nos crochets !!!

  • vauvert.rejane
    vauvert.rejane     

    Ecrivez ici...on sent fou

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    meme pas concubine cest la maitresse qui na rien a foutre a l elyse atendons la suite de la plainte

  • Bernard38
    Bernard38     

    franchement la vie de la 1ere concubine de France n interesse personne.elle ne represente qu elle meme,c est a dire une parvenue et une arriviste.je crois que j ai tout dit sur la personne.donc pas la peine d en faire un aricle.passons a autre chose.

Votre réponse
Postez un commentaire