En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti doit se serrer la ceinture pour remettre ses finances à flot.
 

Organiser un rassemblement à Saint-Réphaël au moment où le parti fait appel à la générosité pour renflouer ses caisses aurait été mal vu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • berard
    berard     

    n'importe comment; nous ne sommes pas en démocratie;voter ne sert plus à rien ;ils dont comme ils veulent après;le peuple,ils s'en tapent. Une véritable démocratie exigerait des référendums sur des sujets qui posent problème à la population comme l'immigration, la laicité, la protection sociale, la fiscalité; décentralisation.

  • papy76
    papy76     

    Au moins ils essaient de faire des économies eux

  • Pnume
    Pnume     

    Poubelle la vie....En umpie!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème ne vient pas de la loi avec les dons, mais de la loi sur les financements. Il faut instaurer un barème qui soit totalement ininterprétable. Et là il n'y aura plus de polémique : soit on le respecte, soit on le respecte pas. Mais dire : le parti considère un partage à 50-50 présidence/législatives, la commission dit 100-0, le conseil dit finalement 75-25, franchement, c'est pas sérieux.

  • papy moujot
    papy moujot     

    plus une tune d argent public pour tout ses partis de droite ou gauche ils ce sont assez gavés ses profiteurs

  • Pnume
    Pnume     

    Ah bon?

  • Elsass
    Elsass     

    allez les vaches, on donne, on donne.. MDR

  • de Derecha
    de Derecha     

    Je pense que il faudra changer la loi sur les donations aux partis politiques la loi actuelle est faite pour les communistes et socialos beaucoup de monde donnant peux, il faux faire un loi sans plafond de donation, et que l'argent donne soit déductible intégralement de l,'ISF. comme ça en deux jour ont solutionne le problème, et nos députes peuvent faire toutes les réunions qu'ils jugent nécessaires.

Votre réponse
Postez un commentaire