En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • 66VEVE
    66VEVE     

    c'est vrai que le fumier répandu par le ps la sfio sent la rose lui ce n'est pas la même merde - il est vrai que les traitres collabos et autres on ne les sent que lorsqu'ils sont démasqués c'est à dire quand c'est trop tard - si toutes les idées du FN ne sont pas forcément bonnes en tout cas de plus en plus en plus de français y adhérent et en république et démocratie c'est ce qui compte cegima - jusqu'a preuve du contraire les LEPEN ont fait moins de mal à l'humanité que les staline kroutchev castro et même el che le petit boucher - les socialos français ont trahi la république espagnole en 36 ce cher blum sans parler de la trahison de l'extrème gauche alors que des fils enfant de france étaient envoyés en algérie avec le financement du FLN ALORS L'ODEUR DE MERDE EN France n'est pas forcément dans les poubelles de ceux que vous désignez mais peut être dans les vôtres -UN TRAITRE RESTE UN TRAITRE

  • faimdete
    faimdete     

    Malek boutih comprend vite ! dommage qu'il ne serve que de beur de service à cette
    gauche hypocrite qui ne souhaite rien d'autre que rester entre elles

  • paulau
    paulau     

    Pas de dérives fascistes. En effet le coup du fascisme c'est juste pour montrer que l'on ( les socialistes ) est "bons" et que les autres ( la droite ) sont des vilains.

  • sclp
    sclp     

    c'est un raccourci rapide que de tout mettre sur le dos du parti de marine Le Pen dès qu'il y a un évènement négatif en France. De même, qui profite réellement du malheur des français ? ne serait-ce pas tous ces députés, ministres, et autres gens de pouvoirs avec leur multitude d'accompagnateurs grassement payés pour faire de petites choses, si ce n'est que pour multiplier les taxes et prélèvements d'argent sur les revenus des travailleurs ???

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Confucius a dit "si ça sent mauvais, nettoie ton nez ! "

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    oui mais Lagarde, tu te la gardes ! quand j'entends les mots "libéralisme mondialisé", je sors mon révolver, et je tire sans sommation !

  • Cegima
    Cegima     

    ls ont beau lustrer la poubelle de la famille Le Pen, quand on ouvre le couvercle c'est toujours la même odeur de merde qui en sort!

  • saucissonetpinard
    saucissonetpinard     

    Toujours tordant de lire les bien-pensants gauchistes d'origine étrangère attribuer des bons et des mauvais points au peuple français de souche… La France serait un pays fasciste ………. Et l'algérie, le maroc , la tunisie, la côte d'ivoire, le tchad ….. rien que des démocraties exemplaires !!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    "le malheur des Français" c'est l'oeuvre de l'ump et du ps partis européistes défenseurs du capitalisme financier, dogme de l'europe de bruxelles à qui ils ont fait allégeance, qui a pour conséquence d'enrichir quelques milliardaires parasites, appauvrit les classes moyennes et les plus pauvres qui sont de plus en plus pauvres et de plus en plus nombreux.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Malek Boutih se trompe, il y a une grave dérive fasciste rose depuis 18 mois.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire