En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa conférence de presse jeudi.
 

Jeudi, lors de sa conférence de presse, François Hollande a utilisé sa figure de style favorite: l'anaphore. Mais cela n'a pas suffi à convaincre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    rigolez pas, une anaphore comme ça... c'est pas facile ! :))

  • Happy
    Happy     

    chez Hollande rien ne passe !

  • clamecy09
    clamecy09     

    Si ce n'est pas facile, qu'il s'en aille. Je pensais qu'un candidat à la présidence prenait le poste en connaissance de cause. Preuve encore de l'amateurisme de ce gouvernement.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Etre chômeur c'est pas facile, ne pas pouvoir payer son loyer, c'est pas facile, se faire dépouiller, c'est pas facile .... c'est pas un facile ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    "Et si de nombreux politiques ont suivi attentivement la conférence du chef de l'Etat, cela n'a pas été le cas de tous les Français."! que voulez vous! tout se passe entre le PS, les autres politiques et, les journalistes! Le français n'a pas été invité à cette conférence! Les sans dents bossent eux pendant que ce petit monde s'auto-congratule!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et oui, plus facile qu'on est dans l'opposition de dire aux autres ce qu'il doivent faire hein! Quand il faut faire le boulot c'est plus difficile pépère! Quand tu reviendra dans l’opposition, hollande, j'espère que tes propos seront plus mesurés maintenant que c'est "difficile" d'être président et que tu le sais!

  • soyli
    soyli     

    Bravo Mr le Président François Hollande !! . Vous avez été parfait .Les commentaires et les réactions des autres n'ont aucune importance dans la mesure ils ne sont pas argumentés . On n'aime pas chez les autres ce que l'on trouve chez soi . certains n'ont que leur sac à fiel à vider . Quand à la droite , elle en est réduite à refaire revenir une ancienne gloire politique dans l'espoir qu'une éventuelle plus- value politique puisse rejaillir sur eux . Maintenant que cette gloire politique semble revenir , attendons les réactions de tous les protagonistes de l'UMP et même de l'UDI ( Rama Yade semblant en être très satisfaite de ce retour tellement attendu de part des personnes qui semblaient perdues à tout jamais .)

    blackmous75
    blackmous75      (réponse à soyli)

    mon dieu ! vous faites partis des 13% qui soutiens ce gouvernement ! votre gourou vous a bien laver le cerveau !

    homme123
    homme123      (réponse à soyli)

    Bravo à Monsieur 13% ...je rêve...!!

  • homme123
    homme123     

    Difficile de diriger le pays surtout lorsqu'on n'a aucune expérience... n'est-ce pas Monsieur....Moi je...!!
    Pauvre France ...!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    mais on peut faire un mélange assez vrai :
    "moi président.. ce ne sera pas facile !" (pour vous) :))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ouais. bof.
    en même temps, si c'était vraiment la seule chose qui ne passait pas, on serait plutôt heureux :P

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire