En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppe écarte l'idée d'une intervention en libye sans accord de l'onu
 

Il n'y aura pas d'intervention militaire en Libye sans le feu vert du Conseil de sécurité des Nations unies, a déclaré mardi le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bacaur
    bacaur     

    faut demander l'accord de tout le monde (EU, EUROPE , ONU OTAN , le pape mere theresa... elle est plus là !mince! on perd 6 mois... ) n'importe quoi, des trouillards comme d'hab normal ils sont presque aussi nombreux en france ....

  • bacaur
    bacaur     

    pas de c.....! comme d'habitude on va discuter après on va voir, après on en reparle , après on va peut etre punir... c pas facile la politique lol!!! comme l'israel! on discute on dirait les socialistes (on se prépare pour 2012, c'est bien) pas de c......, que des paroles)

  • martineau
    martineau     

    Comme si l'ONU avait besoin de la France qui est déjà empétrée dans une drôle de merde car je ne vois pas de différence entre le merdier libyen et le merdier français... Si peut-être une dictature déguisée en démocratie pour l'un et un qui sait un retour à la vraie démocratie pour l'autre. la France par ses magouilles diplomatiques avec la Tunisie, le Mexique, les pays africains ne peut plus être credible en tant que nation sérieuse.

  • cofferic
    cofferic     

    Même si l'ONU donne son aval , avec quelles troupes allons nous y aller ? Le "fer de lance" français se trouvant en Afghanistan . Les autres troupes européennes idem ou en pleine déliquescence faute de budget . Il reste un pays capable d' envoyer des troupes à plusieurs endroits à la fois : Les Etats-Unis .

  • orphee13
    orphee13     

    Il faut arrêter, la France a connu le bourbier au vietnam, maintenant c'est le bourbier en Afghanistan on ne va pas en remettre une couche. Ca se voit que les enfants des politicien ne vont jamais combattre ils auraient moins d'idées béliqueuses.

  • lulules
    lulules     

    c'est très juste, encore faut-il que ces bureaucrates se rendent compte de l'urgence de la situation.

  • gege29
    gege29     

    s'y croit dejà le co,ndamné JUPPE

  • musso
    musso     

    Depuis quand les américains ont besoin de l accord de l ONU pour intervenir ???Car ils voient la un bon moyen de mettre la main sur le petrole Lybien .Alors si en plus ils liberent le pays du dictateur fou ils deviennent les rois et ils gagnent sur tout les tableaux !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    je préfère que les morts soient des locaux plutôt que des casques bleus. Ils ont voulu la révolution, qu'ils l'assument

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Qu'ils prennent une décision rapide sinon un grand nombre de pauvres gens vont perdre la vie avec l'autre cinglé de KADHAFI.

Votre réponse
Postez un commentaire