En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy exclut une opération des soldats français basés en côte d'ivoire
 

SAINT-DIZIER, Haute-Marne (Reuters) - Nicolas Sarkozy a exclu mardi une intervention des 900 soldats français déployés en Côte d'Ivoire pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • cello
    cello     

    la presse fraçaise ne fait pas son boulot en cote d'ivoire regarder itele , bfmtv, lire les journaux semble être un mot d'ordre de l'elysée , ou est passé mediametrie ou sont passés les grands principes de la presse , non quand il s'agit des noirs on ferme sa gueule et ont suit le mot d'ordre de l'elysée , ok les ivoiriens vont être sacrifiés pas grave ce n'est que des noirs , alors que vous savez tous que ouattara est un tueur car c'est lui qui est à l'origine des troubles depuis 1999 , la communauté internationnale a perdu la bataille personne ne bouge pour informer , non qu'ils crévent entre eux en plus ils sont chez eux , les quelques millions volés par l'amant de de bettencourt valent mieux que la mort d'un africain exploté , bonne chance à vous .

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    C quand qu'ils rendent les envelopes???

  • ange & demon
    ange & demon     

    commence serieusement a nous gonfler avec leurs elections truquées ou pas, moi je m'en tape ils qu"a partager le pouvoir 6 mois l'un et 6 mois l'autre, de toute facon les 2 se remplirons les poches avec les commisions des petroliers et le peuple comme d'habitude se grattera !!!

  • PILONKA
    PILONKA     

    Sarkozy tu as imposé ALI BONGO aux Gabonais, et ton plan de placer ton ami à la tête de la CI est en train d'échouer.Tu a été démasqué et personne ne te prend plus au sérieux. Après tout se qu'on a vu et entendu concernant la FRANCAFRIQUE qui peut encore te croire ? Même dans ton propre pays ta crédibilité est nulle.

  • jean valjean
    jean valjean     

    2005, 55% des Français votants, on dit non au traité de Lisbonne, Sarkozy et ses amis ainsi qu'une majorité de Socialistes n'en ont eu rien à foutre ! Sarkozy, impliqué dans de nombreuses affaires politico-finançière, n'a pas à ouvrir sa gueule, qu'il balaie devant sa porte et non, mettre la poussière sous le tapis comme il aime souvent à le dire !

  • alfi
    alfi     

    qu'on arrête d'utiliser ce mot promettre que sarkozy ne prononce jamais !

  • gergovie
    gergovie     

    Oui,il faut les laisser se démerder avec leurs deux présidents,en France deux Miss ont été élues et il n'y a pas eu de problèmes.C'est un peu d'humour pour bien démarrer cette belle année qui sera très dure pour nous.

  • la vérité 003
    la vérité 003     

    qu'ils se démerdent entre eux c'est leurs problème et pas le notre

  • dagninnê
    dagninnê     

    Moi je dis, le président de la Côte d'Ivoire s'appelle LAURENT KOUDOU GBAGBO? que tu le veuille ou pas.il n'y a vraiment pas plus aveugle que celui qui refuse de voir. Toi et ta communauté dite internationale, vous voulez le pétrole de la Côte d'Ivoire, eh bah il va falloir nous tuer tous avant d'atteindre notre président. Depuis quand la communauté internationale a t-elle nommée un chef d'Etat d'un pays souverain? On aura tout vu avec la france de sarko

  • padoue
    padoue     

    M Sarkosy se réveille ou quoi,qu'est-ce qu'il faisait jusque là?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire