En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas d'état de grâce pour hollande et ayrault, selon ipsos
 

Les Français accueillent plutôt positivement François Hollande et Jean-Marc Ayrault mais on ne peut pas pour autant parler d'état de grâce pour le nouveau tandem exécutif français, selon le baromètre Ipsos pour Le Point publié lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • merdalors
    merdalors     

    TAUBIRA trouve pardonnable d'incendier les drapeaux français !!!!!!!!!!!!!!!!!! et va supprimer la correctionnelle pour les mineurs !!!!!!! CA COMMENCE le LAXISME DE GAUCHE , notre pays est foutu

  • ullysse
    ullysse     

    Quant on sait que les électeurs du Front de Gauche sont pour le moins circonspects sur le programme présidentiel et que les Modem,disons pro-hollande, le sont tout autant,il ne peut y avoir de sondages très positifs sachant que l'UMP-FN sont contre sans état d'observation.Il n'y a pas d'état de grâce!

  • smartiz
    smartiz     

    est tres content, d'avoir en face de lui , un nul de chez nul! la preuve: il n'a pas céssé de le chambrer! il se l'ai payé, en long, en large et entravers! la suite me donnera raison.SALUTATIONS

  • DARY COWL
    DARY COWL     

    un petit état de graisse et de Grèce...

  • jospic
    jospic     

    je leur souhaite beaucoup de courage,vu l'état de la france qu'a laissé le gouvernement sortant (chomage,dette publique qui est plus importante que ce qui a été annoncé)alors à ceux qui critiquent laissez-les travailler et vous pourrez critiquer après.

  • nico 12
    nico 12     

    En effet , seuls nos médias socialistes ne voient pas la nullité de Hollande et ses premières mesures catastrophiques , comme la suppression des tribunaux pour les jeunes casseurs ! 27 % de mécontents , c'est se f.... du monde !

  • arthur07
    arthur07     

    Foutage de gueule,ces sondages sont payés et téléguidés par qui,ils appartiennent a qui?aprés une semaine de mandature,comment peut sortir un sondage sur l'avis des gents sur le gouvernement.Manipulation en vue des législatives,un pont c'est tout.Honte a Ipsos,de mentir de la sorte.

  • nico 12
    nico 12     

    Ce qui est comique c'est les soit disant 27 % des français qui seraient critiques , mdr ! comme si seulement 27 % des français critiquaient l'impunité promise aux racailles par Hollande Taubira en supprimant les tribunaux et les les peines pour les casseurs ! décidément le matraquage médiatique pro PS est impressionnant !!!

  • auxarmes999
    auxarmes999     

    NON ce n'est le président qu'il nous fallait Le pays a besoin d'une véritable leader, ce que n'est absolument pas hollande et pas assez Monsieur Sarkozy, il faut balayer notre système archaïque sans état d'âme, pour cela il faut un homme à poigne qui ai des pouvoirs beaucoup plus étendus

  • daliandu75
    daliandu75     

    à mourir de rire c'est vrai, il n'a rien fait de spécial, il est dans la ligne de la stratégie d'obama, tant que ça dure tant mieux, mais attention le jour où il y aura discordance ce ne sera pas la même chanson

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire