En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas de démission pour Taubira qui parle de malentendu

Christiane Taubira, ministre de la Justice
 

La ministre de la Justice dont la droite réclame le départ du gouvernement a exclu de démissionner. Elle persiste aussi : elle n'a pas menti quand elle disait ne pas être au courant. La droite lui tombe dessus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Entre un président dit pervers et un président obsédé sexuel, qui à l'Elysée, tel un galopin boutonneux fait le mur en douce, casqué et motorisé, va roucouler sous les fenêtres de sa belle, lui portant des croissants (de la part de Copé), lequel est préférable ? La Pantalonnade faisant la risée du monde entier ! Un président Queutard rappelant le président Queuille de célèbre mémoire, tous de gôche, ces obsédés, comme Le Troquer et les ballets roses. Vive la gôche morale et exemplaire que le monde entier nous envie !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Quand la sinistre ministre de la justice va-t-elle faire appliquer la loi et la respecter elle même ? Des juges, intouchables, qui font fuiter leurs dossiers dans la presse, mais SURTOUT qui n'informeraient ni leur hiérarchie, ni le ministère de la justice...c'est trop étrange ! Pourquoi n'y a-t-il pas d'information judiciaire sur ces fuites ? Etrange, non ? Que fait la sinistre ministre ? La violation du secret de l'instruction est un délit!!! Et personne ne s'en inquiète, ni ne poursuit !!! Et surtout pas la ministre sur un dossier sensible, de plus ! Et en brandissant les notes hier en public, permettant aux journalistes de lire celles-ci, elle viole elle même le secret de l'instruction !

  • virginie59
    virginie59     

    absolument, et en plus ils en profitent tous pour faire passer des lois et autres qui les ou vont les arranger et s'en mettent plein les poches, sinon ils seraient tous au smic et feraient attention, et c'est pas du tout ça, le but est anéntir le pays et les français, et ça fonctionne bien

  • Trincavec
    Trincavec     

    Mal entendu ! Mal entendu , que non pas , les gens ont très bien entendu au contraire . Toujours à rejeter leurs fautes sur les autres , ces socialistes .

  • gam42
    gam42     

    Ca s'est sur... il y a du souci à se faire et pendant ce temps personne ne parle du chômage qui s'aggrave, je ne comprends pas les journalistes qui "couvrent" ces gens là.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Malentendu?C'est un point de vue.

  • scarpone
    scarpone     

    @Nervi...avez vous déjà vu des juges de droite ?

  • franckduvar
    franckduvar     

    un seul commentaire
    PAUVRE FRANCE !!!!!
    nous sommes des misérables.
    honneur aux anciens
    MITTERAND/BEREGOVOY/MARCHAIS/DE GAULLE/CHIRAC même lui car lui avait dissout l'assemblée.
    HONTE ET MEPRIS A
    HOLLANDE/TAUBIRA/AYRAULT ....
    j'ai honte d'être français
    j'ai 44 ans
    ai voté GAUCHE DROITE tous les mêmes

  • Nervi
    Nervi     

    Pour paul bismuth ne craignez rien ! les juges s'en occupent avec l'acharnement de la vengeance et de la haine ! Normal ce sont des juges de gauche ! hollande n'a rien à craindre, on travaille pour lui !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Ce matin Mickel Sapin un lapsus gênant face à Elkabbach "" On va s'occuper de Sarkozy ""

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire