En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de temps à perdre pour la réforme de l'assurance chômage et des retraites, selon le medef
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement et les partenaires sociaux doivent s'attaquer sans attendre à la réforme de l'assurance chômage et des retraites...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • bananasplit
    bananasplit     

    La madame du MEDEF est quand même sacrément à la bourre sur ce coup-là ! Mais comment a-t-elle fait pour rester au MEDEF aussi longtemps ?! Et c'est maintenant qu'elle ose dire ça alors que le chômage et l'austérité augmentent ! Il fallait y penser avant mais non, c'est en 2013 qu'on ouvre véritablement les yeux... ? Non je ne pense pas ! Ils les garderont fermés encore pour pas mal de temps jusqu'à leur retraite dorée ! Lisez un peu l'actu http://www.webzimmo.com cela ne vous fera pas de mal je pense !

  • l'insoumie
    l'insoumie     

    elle ne doit pas savoir ce que c'est que de passe 8h par jour pendant 43ans aux pieds des machines si elle le savait elle ne serai pas hypocrite comme elle est??????elle est trop faineante cette grosse bourge????????

  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    c'est son bisteack quelle défend point barre !

  • tousbiengentils
    tousbiengentils     

    avec LANGLAIS l'économiste qui sait tout, ils feraient un beau couple; à eux deux ils feraient pleuvoir dans le désert !

  • tousbiengentils
    tousbiengentils     

    on se demande ce qu'ils faisaient au MEUDEFF avant son arrivée !!!
    ça doit plus rigoler les lendemains de matchs devant la machine à café...
    enfin c'est la vie, chacun ses soucis.
    perso, dans ses réunions, je mettrais des boules QUIES version IRON MAIDEN et même KISS.

  • KKK
    KKK     

    fini d’être presse,tant que le peuple continuera a s'incliner.....

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    c est la feodalite

  • jospic
    jospic     

    mme parisot,avant de penser à repousser l'age de la retraite,il faudrait déjà que les entreprises ne se débarassent pas de leurs salariés agés.il faut etre logique jusqu'au bout.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Compétitivité??? Par rapport à qui, à quoi? Même si tu ramène le coût de la main d'oeuvre et des acquis sociaux Français au niveau des Chinois, les capitalistes trouverons des pays plus faibles encore pour t'obliger t'abaisser!!! Tu t'engage par toi même dans des situations abominables sans fin, c'est en cela que ton discours est dangereux, les capitalistes n'ont plus besoin de diriger...tu t'abaisse toi même en tenant des propos qu'on t'oblige à croire! (je doute fortement que tu soit de gauche!!!)

  • desourcesur
    desourcesur     

    A votre avis qui qui doit se montrer poli maintenant? et dire: " sil vous plait" et même si la réponse plait pas dire encore "merci"!!! et s'entendre dire "Merci qui?" Et alors qui qui rigoile maéintenant?????????????? lezs rois de la dialectique du XIX siècle, on ne les entendu plus là!!!! pas besoin de faire la liste de leur pseudo, ils se reconnaissent en ce moment et mangent leurs chapeaux, là plus d'arrogance plus rien plus rien plus rien!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire