En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de sanction du csa pour la diffusion de l'intervention de ségolène royal avant 20h dimanche
 

Le CSA a décidé de ne prononcer aucune sanction à l'encontre des chaînes de télévision et des radios qui ont diffusé dimanche soir avant 20 heures une intervention de Ségolène Royal révélant sa défaite aux législatives à La Rochelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • LEARGE
    LEARGE     

    Inadmissible; Pourquoi accepté une exception contraire à la loi ? C'est se moquer du monde. Madame Royal doit être sanctionnée, elle doit montrer l'exemple et assumer sa condamnation.

  • mimolette de hollande
    mimolette de hollande     

    moi ,j'ai raté la date du paiement pour mes impôts(seulement de 24H)savait pas que la poste fermait à 16H 27!!!)10% dans les dents !soit 150€!!et pas de passe droit!!comme on me l'a rappellé:la loi est la loi!

  • etcetc..
    etcetc..     

    liberté,égalité:où est elle?? alors il y a 2 façons d'appliquer la loi..1 pour les cons!et 1 pour les nantis!!moi président de la république je ferait en sorte que l'égalité soit pour tous!!!M....alors!!(quand on pense qu'elle risquait 75 000€ d'amande!...)Mme Le pen vous savez ce qui vous reste à faire la prochaine fois!!

  • horpheline
    horpheline     

    moi président je penserais d'abord à ma pomme et aux miens

  • yves remord
    yves remord     

    Moi président de la république,mon ex sera au dessus des lois.
    Donc ça fera jurisprudence ?

  • Binbin
    Binbin     

    Pas normal , déjà on les écoutes tous pleurer pour Ségolène signe que l'on est dans une drôle de démocratie et le CSA en remet une couche ,reste à Hollande de donner un groupe aux communistes et là je crois que l'on finira avec 60% d'abstentions dans les prochaines échéances

  • .......
    .......     

    et si c'était Marine Le Pen qui avait fait ca......?

  • Michou2633
    Michou2633     

    "J'ai donné une déclaration à enregistrer pour diffusion après 20 heures au choix des médias. Si certains médias l'ont diffusée avant, c'est leur choix", expliquait-elle !!!!!.
    Cette pauvre Ségolène, après avoir été trahie par son adversaire qui aurait du se désister pour lui laisser la voie Royal pour le perchoir, la voici trahie par les journalistes. Elle n'a décidément pas de chance, va t'elle bientôt devoir s'inscrire à pole emploi et la verra t'on cet hiver faire ses courses aux restos du coeur!!!!!

  • Myrjos
    Myrjos     

    La pauvre je vais la plaindre
    Mais encore un passe droit si cela avait été un autre parti alors !!!!!!!c'est la gauche juste, normale, transparente,irréprochable et j'en passe
    Pourquoi tant de propagande pour une personne dont personne ne veu? qu'on me réponde enfin et peut être je comprendrais
    Je dis moi peronnellement BASTA SEGOLENE pour une lfois reste à tes fournaux.

  • emalau
    emalau     

    on s'en fout de tes souvenirs, cette femme est prétentieuse comme un paon, c'est sa prétention qui l'a fait perdre. de toute façon un seul mandat cela leur suffit largement.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire