En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour des comptes maintient la pression sur le déficit de la france
 

Selon le rapport annuel de la Cour des comptes, la France peut tenir ses objectifs pour 2013 à condition de garder le cap des économies. Il faudra malgré tout dégager des économies de 13 milliards en 2014 et 15 milliards en 2015 avec des mesures drastiques, comme un nouveau gel du point d'indice de la fonction publique ou une réforme des subventions et des prestations sociales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • mary60350
    mary60350     

    suprimons tous ces incapables au gouvernement, déjà des économies, voitures de fonction,et bcp de gens inutiles (assedic pole emploi, cpam,et autres )que je cotoie bcp en ce moment, ce n est qu une constatation, PAUVRE FRANCE

  • Le piège
    Le piège     

    Il est beau le piège européen qui a enchaîne des pays souverain à une multitude d autres qui les tire vers le bas,les pays les plus riches vont sombres avec les plus pauvres dans une inexorable chute aux enfers,le joug américain et bien ficelé,nos politiques ne sont que des pantins qui instrumentiste les ordres reçus des bildenberg et Co

  • jospic
    jospic     

    entièrement d'accord avec vous.que les "nantis" de la république dont ceux de la cour des comptes paient des impots sur toutes les indemnités qu'ils perçoivent.et qu'ils réduisent leur train de vie.

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    pseudo = NORDPERDU et non ES2Q

  • ES2Q
    ES2Q     

    C'est triste ! Un refrain entonné, répété, bien distillé et hop ! il est repris en coeur, il est entonné avec ferveur, 2008 est oublié, les vrais responsables sont absous, les peuples deviennent les irresponsables et doivent payer.
    (à propos de 2008, la personne qui parle de simplisme en faisant référence à l'arrivée au pouvoir des socialistes devrait creser un peu plus pour comprendre ce qui est visé par cette date). LA PRETENTION N'EST QU'UN RIDEAU DE FUMEE QUI NOUS DONNE L'IMPRESSION DE TOUJOURS TOUT MAITRISER MIEUX QUE LES AUTRES. La modestie nous éclaire et nous enrichie des idées des autres, même quand on les trouve contestables pour peu qu'on argumente.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Nous sommes dans une panade de ouf et les media en rajoute pour vous plomber le moral ...Si tous les gens qui ont amassé tout ce fric se mettent à investir dans l'innovation la recherche ou simplement dépenser leur pognon au lieu de penser qu'ils vont l'emporter dans leur tombe en le mettant à gauche "Humour" notre économie repartirait de plus belle. Mais quand on n'a plus confiance et que les nouvelles sont pourris grâce à nos medias et bien on serre les fesses et on attend des jours meilleurs!!!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Environ 7500 Milliards et la France est le Pays le plus riche d'Europe ?????

  • Pshitt
    Pshitt     

    Environ 1000 milliards lol

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    fiscaliser tous les revenus,dont les nantis de la république profitent.regarder la poutre que certains ont dans l'oeil,et qui voient,la paille chez le voisin

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    fiscaliser tous les revenus,dont les nantis de la république profitent.regarder la poutre que certains ont dans l'oeil,et qui voient,la paille chez le voisin

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire