En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy assure qu?il n?y aura pas de plan social chez psa
 

PSA Peugeot Citroën s'est engagé à ne pas mettre en oeuvre de plan social en France et à reclasser les salariés les plus exposés par les suppressions d'emploi confirmées cette semaine, a annoncé ce jeudi Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • KKK
    KKK     

    je voterai en 2012 pour la gauche sociale ,car rien a attendre de la droite est encore moins du FN,mieux vaut un rhume qu'une grippe .

  • KKK
    KKK     

    dit moi sarko ,maintenant je peu te remercier hein,ton copain de chez PSA ,il va attendre un peu,pour licencier ,hein .

  • FIRMIN83
    FIRMIN83     

    Mr le président ,nous avons déjà entendu ça de votre part et aucun résultat ... Décidement vous me faites de plus en plus penser à un certain "SUPERMENTOR" !!! Allez stopez tout et occupez vous de votre famille ...les incompétents il y en a marre !!!

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Sauf que la direction de l'usine * sera bien obligée de suivre la décision de la justice ou alors elle paiera très cher. Et au moins les salariés ont encore un délais pour se battre. Mais c'est sur on ne peut rien faire contre des patrons malhonnètes.

  • Rebel33
    Rebel33     

    tout le monde sait que cette promesse ne pourra pas être tenue. Je pense que Sarkozy ne peut pas faire autrement que d'essayer de calmer le jeu car là ça pète de partout si tu rajoutes les suppressions des postes dans les banques. Mais faudrait éviter de raconter des sornettes. reclasser le personnel chez les sous traitants ? Ces sous traitants sont eux aussi entrain de supprimer les postes de leurs propres salariés !

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Tu crois peut être que c'est la faute des syndicats que PSA supprime des postes. Pauvre raisonnement. Quant aux dirigeants syndicaux ils sont des travailleurs et des syndiqués comme les autres.Une petite question si la place était si bonne que ça pourquoi personne ne veut être délégués du personnel, membres CHSCT ou secrétaire de syndicat? Par contre dès que quelqu'un a un problème on sait les trouver. Alors stop lachez les syndicats

  • BERRE
    BERRE     

    l'usine fralib; a confirmèe la direction fermera l'usine malgrè la dècision de justice et moi je dit que c'est de justesse que je croyait que la cgt avait gagnè .

  • çasuffit
    çasuffit     

    comme a gandrange mickey!!!moi j'ai pas la memoire courte

  • cher 18
    cher 18     

    Pourrait-on également poser la question aux dirigeants syndicaux de leur responsabilité dans de nombreux plans sociaux, car je m'apercois que ces gens là vivent toujours aussi bien alors que leurs militants sont dans la m----e, chercher l'erreur pour des donneurs de leçon.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    ENCORE UN MENSONGE !!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire